Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
En fait c est spécial on fesais les courses et la il sait tourner vers moi et il M as dit: Je sais bien qu on est pas trop pour le mariage mais avec toi je pourrais me marier Et à la saint Valentin on a mangé au restaurant et la en plein repas il M as dit aller on se mari l année prochaine et le lendemain il M as emmener cherché ma bague. Sa c est mon homme c est pas très romantique plus mal à droit mais j adore
Mariée Confirmée
Juin 2019
Essonne
Castanheira ·
Signaler
Masquer contenu
Dans notre appartement, en directe à la radio sur fun radio
Il m'a fait sa demande il y a 2 ans à Lyon. Dans un hôtel où nous passions le week-end (surprise de dernier moment 😍) Il avait même géré la garde de nos 2 filles...🤗😍😁
Lors d'un voyage à la réunion. Après des heures de marche, de fatigue. Nous sommes arrivés au piton des neiges devant un paysage magnifique. Il s'est mis à genou et m'a demandé ma main. Une demande de rêve ❤