Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Je rentrait du travail et il avait des bougies partout en montant dans la chambre, avec une musique de Whitney Houston, run to you, il avait fait une grande banderole dans la chambre avec "veux-tu devenir ma femme"
Chez nous pendant le réveillon de fin d'année, à minuit après que nos famille et amis eu fini de se souhaiter la bonne année 2019, il c mis à genou et m'as fait sa demande 😍
Notre anniversaire est le 11 février, jour de MON anniversaire aussi.
donc pour ce week-end anniversaire de 2018, il a réservé un superbe appartement avec jacuzzi et sauna dans la chambre, il m’a demandé en mariage alors qu’on Rentrait du restaurant avec un genoux à terre 😍
C'était dans notre salon. Pour la fête des mères lui et notre fille m'ont offert un album photo et il avait fait faire un dessin à notre fille sur lequel c'était écrit " maman veux tu épouser papa "
Sur notre crique, pétales, lampions, champagne, je ne pouvais rêver mieux !
Mariée VIP
août 2019
Paris
Mina ·
Signaler
Masquer contenu
Restaurant de la tour Montparnasse...
il m'avait bien fait tourner en bourrique...on rentrait en metro du ciné après le taf et à deux stations de la maison il me dit ha non merde je voulais aller prendre un verre dans un bar, donc on fait demi tour pour aller à l'autre bout de paris.
On prend un verre dans un bar miteux, a peine mon verre arrive il demande l'addition et me dit qu'on part... Je commence a voir rouge et il me sort "oh j'ai jamais été en haut de la tour montparnasse on y va ? " je m'agace mais suis quand meme, et la on arrive au resto....on dine et avant le dessert il se lève en me disant qu'il a des courbatures, se met à genou et me dit "bon, je crois que cest comme ça qu'on fait dans les films non ? veux tu m'épouser".
Il m’a demandé à l’aeroport de dublin. Je revennais des US et il est venu me chercher avec mon fils. Avec des ballons, il s’est mis a genou devant tout le monde 🥰
Il avait réservé une nuit dans une bulle en montagne en plein hiver. Champagne, fleurs et bougies, mais je n’ai rien vu venir jusqu’à ce moment où je me retourne et le voit genou à terre avec une bague 🥰
Chez nous. On organisait mon anniversaire, j’allais recevoir toute ma famille et il a déclenché une dispute pour pouvoir partir de l’appartemenr Sans soupçon. Il est revenu une heure après, et il s’est agenouillé pour faire sa demande. Ascenseur emotionel !