Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Cet été, à la chambre d’amour à Anglet, il avait pris un appartement qui surplombe la chambre d’amour Avec vue sur l’océan. Il a attendu le coucher de soleil qui était rose ce soir là vraiment très rose
Nous étions en vacances pour faire les marches de noël l’annee dernière et on a fait un dernier marché à Mulhouse où il y a une grande roue qu’on a fait elle c’est arrête quand nous nous trouvions en haut et mon chéri a sorti la bangue à ce moment là.
A la maison pendant que je prenais ma douche il a installé les pétales de 12 roses rouges et des bougies partout et en sortant il vaut une rose à la main et un genou à terre
C'était magique !! Nous étions dans un champ pour regarder les étoiles (pendant la pluie d'étoiles en août). Il avait tout prévu jusqu'à la bonne bouteille de vin, puis il s'est mis à genoux et m'a demandé si je voulais être à ses côtés encore "au moins pour les 50 prochaines années".