Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Lors de nos dernières vacances aux Cinque Terre en Italie. nous sommes parties faire le tour des villages en bateau tout seuls, et au coucher du soleil mon homme a posé un genou à terre et a sorti une bague. Lui qui n’est pas du genre romantique avait tout donné pour la demande ❤️
Le jour de nos 9ans,petit déjeuner au lit et petit cadeau, comme on se fait tous les ans, et à l'intérieur une petite boîte avec une bague magnifique. Il était stressé et s'est mis à pleurer en même temps que moi. J'étais malade à en crever mais il m'a dit qu'il me trouvait belle et ça c'est la plus belle déclaration d'amour qu'il m'ait faite
Un samedi, nous sommes allés faire du shopping, on a revu la bague qui nous plaisait à tous les deux, il a juste sorti un : "c'est bon, on la prend !"
Mais il a attendu tranquillement le dimanche matin après le petit-déjeuner pour faire sa demande, sans poser un genou, sans romantisme, sans rien d'autre que de me demander si je voulais bien passer ma vie avec lui !
Nouvelle Mariée
Juin 2020
Haute-Loire
Loubna ·
Signaler
Masquer contenu
Après la sortie du boulot , dans un oeuf au chocolat
Il m'a demander en mariage lors d'un week-end surprise à honfleur et m'ont saint Michel. Il avait loué un gîte en face du mont et m'a demander en mariage avec du champagne le soir devant ce fameux mont...