Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Hello les marié(e)s du 69 !Où allez-vous faire vos photos de mariage ?Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion !
Merci beaucoup !
Pas de souci j'en mettrai sur le site
Nous louons une salle dans le village de l'Arbuissonnas en beaujolais, et nous ferons donc certainement aussi nos photos dans le cloitre, je serais donc super contente de voir quelques unes de tes photos pour avoir une idée de ce que cela rend merciii
Pour ma part on va faire des photos q'entre mariés dans un cloître à l'Arbuissonnas en Beaujolais puis les photos de groupe se feront au château des loges.
Bonjour,
Petite question concernant les photos au Château de Grigny. Doit-on demander une quelconque autorisation (mairie ou château) pour les faire?
Merci par avance
Sarah
Salut tous le monde, nous nous marions à la mairie Lyon 2 et l'église est à Villié-Morgon ; avez-vous des pistes vers Villié-Morgon ?
Merci beaucoup pour tes renseignements c'est vraiment magnifique. Nous irons faire un tour alors. ;-)
Ce sont des parcs publics donc normalement il n'y a pas de problèmes. L'un est en face de la mairie et l'autre est celui du manoir (à 5 min à pied du premier). Tu devrais passer voir!
Si notre mairie n'est pas celle de grigny, est-ce qu'on peut quand même faire des photos ici?
Car le cadre est vraiment magnifique!!!
Merci.
Merci beaucoup pour cette liste
Je pense que c'est la cour du musée des miniatures du Vieux Lyon .. On ne sait jamais c'est peut être l'endroit que vous parlez ^^ En tout cas le côté vieux Lyon, les hauteurs vers Fourvière, même les ponts des quais de saone ça peut faire de belles photos ! Je recherche un photographe déjà ^^
Merci beaucoup, j'irais voir avant pour en selectionner!
Si tu retrouves le nom, je suis preneuse! Lol
et en cas de pluie, on sait jamais, un coin couvert à me proposer?
Il y a aussi un musée dont le nom m'échappe qui a un jolie jardin intérieur pour faire des photos ainsi qu'un clôitre qui est pas mal pour des photos de couple. On avait demander si c'était autoriser et les gens du musée nous avait dit que c'était OK. Finalement nous n'avons pas fait nos photos là -bas mais ça peut-être intéressant.
Les traboules restent généralement ouvertes. Tu en as tjs une ou 2 qui peut être fermée, mais globalement elles sont ouvertes. Je te conseille celle du 9 place colbert à la croix-rousse où tu as un superbe escalier. On y avait fait des photos pour un EVJF et c'était très sympa
Coucou!
est ce que l une de vouss a déjà fait ses photos dans le vieux Lyon, et en particulier dans les traboules? Sont elles ouvertes, ou faut il demander à l'avance? mon photographe n'étant pas lyonnais, je ne sais pas vers qui me tourner que vous pour les meilleurs conseils
Merci!!!
pour moi ca sera aux Parc des hauteurs a Fourvière et ses environs .
Je ne connais pas assez bien le coin ou tu vas te marier pour te conseiller des lieux pour les photos de couple mais as-tu fait une recherche sur internet pour trouver un parc pour faire les photos? as-tu fait un tour dans le coin pour trouver un lieu pour faire les photos?. Ton photographe ne peux pas te conseiller?. Je dit ça car mon mari et moi-même ne sommes pas originaires de la région et notre photographe non plus mais elle nous avait conseiller de regarder sur internet des lieux sur Lyon pour y faire nos photos et un samedi en août dernier nous avions fait une petite ballade dans le vieux lyon pour y faire un repérage. Je me doute qu'à quelques jours de ton jour J tu ne puisse sans doute pas avoir le temps d'y aller mais si jamais tu as le temps essaye.
Bonjour, à qui t'adresses -tu?. Cite la personne quand tu veux une réponse car elle sera ensuite avertie et pourra te répondre.
Bonjour je suis dslé, je trouve cette endroit jolie mais ou ce situe t'il dans le rhone?
Tres belle robe et tres beau bouquet
Je lui en parlerai samedi et on avisera en fonction du temps !
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration