Coucou la communauté Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs ! Où vous êtes-vous rencontrés ? À une soirée ? En ligne ? Au travail ? Question suivante : Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?
Coucou la communauté
Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs !
On s'est rencontré sur un vide grenier, il jouais de la guitare, je me suis assise et j'ai écouté une bonne partie de l'après midi, ensuite j'ai été le voir à chaque concert qu'il fesais, et parfois assez loin !
C'etait un pote de mon cousin on est sorti qq fois ensemble en soirée avec des amis. On etait en couple chacun de son côté mais ca n'a pas duré nous nous sommes tres vite mis ensemble.
Mariée Curieuse
Octobre 2017
Bruxelles-Capitale
Steph ·
Signaler
Masquer contenu
On jouait à un jeu video en ligne où il fallait tuer des zombies
Nous nous sommes rencontrés via internet ... Énormément de points communs , nous nous sommes vu au bout d'une semaine et depuis on ne s'est jamais lâché 😍 Ma plus belle histoire d'amour !!
Nous c'est un peu compliqué! Il était le meilleur ami de ma meilleure amie (et son ex qui l'avait fait beaucoup souffrir accessoirement, mais elle était passé outre), j'étais en vacances avec elle à Malte et il lui a demandé que je le rajoute sur Facebook ce que j'ai fait pour rigoler, mais je ne savais pas que lui parler tous les jours via ce réseau allait etre une véritable drogue pour moi! On a eu un coup de foudre l'un pour l'autre avant même de se voir! Et on s'est finalement vus quand je suis revenue de vacances, il est venu me chercher à mon école de sage-femme après mes cours!
Pareil, on a tellement de chance. Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur endroit qu'un autre, si ça doit se faire ça se fait et le destin fait en sorte de nous réunir.
Lol ah la la on à été pareil (pendant les vacs plus de news il était en vac à Djerba)
En tous cas nous avons fait de très belle rencontre sur ce site . Lorsque l'on me demande ou j'ai rencontré mon fiancé je dis toujours sur Adopte un mec ^^
Mariée Confirmée
Juin 2019
Loiret
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
Étant tous les deux de grands timide, nous nous sommes rencontrés sur Meetic.
Super mimi ton histoire. Pour nous c'était un peu différent, on s'est parlé 2 jours sur le site, 3 semaines par textos (il est parti une semaine en vacances à la campagne, plus de nouvelles pendant 2 jours car il ne captait pas mais j'en savais rien, il était obligé d'aller en plein champs pour capter, j'étais paniquée par son silence, déjà attachée lol). Finalement il rentre le samedi et on parle rencontre, je lui dis "ce soir?" Et je me retrouve le soir même chez lui, et petits bisous en sortant de la voiture, tellement évident. Le vrai baisers a eu lieu quand on s'est couché, comme si on se connaissait depuis longtemps. Par contre il avait perdu la mère de ses enfants pas longtemps avant alors la soirée a été nécessaire pour bien tout mettre au point et être sûrs qu'il était prêt à s'engager à nouveau.