Coucou la communauté Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs ! Où vous êtes-vous rencontrés ? À une soirée ? En ligne ? Au travail ? Question suivante : Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?
Coucou la communauté
Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs !
On s'est rencontrés à la kermesse de l'ITEP ou travaille mon père. Mon cousin et lui sont meilleurs amis, ils étaient venus nous faire un coucou ce jour là et le pire s'est qu'on ne s'était quasiment pas parlé ce jour là ! Bien sûr on s'est rattrapés depuis 😜
Lors d'une soirée en vacances à Biscarrosse !Je l'ai vu qui mangeait son super sandwich et j'ai eu un coup de foudre ! En plus c'était réciproque que demander de mieux
Grâce à Meetic et surtout grâce à une copine qui m'a lancé un pari pour que je m'inscrive sur meetic
Super Mariée
Septembre 2018
Pyrénées-Orientales
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
On s'était rencontrés via facebook il m'avait ajouté comme ça mais j'étais en couple a ce moment la et quand ma relation c'est terminer en fevrier 2014 il a beaucoup etait la et il m'apellait chouchou.. puis en avril j'ai fais une soiree je l'avais invité ainsi que quelques amies a lui que j'avais deja vu et ça c'est fait tout seul il m'a embrassé dans la cuisine 😅😅 meme moi je n'ai rien compris et voila maintenant ça fait 3 ans et un vrai amour pur
Oui pareil, lorsqu'elle m'a dis que les mecs ne peuvent pas venir te parler comme ça j'ai dis bon aller pourquoi pas ? Idem c'est lui qui est venue me parler sur le site car je le trouvais mimi. Nous nous sommes parler à nos retour de vacances par texto, téléphone...pendant au moins deux semaines et un dimanche après midi nous nous sommes dit qu'il été temps que l'on se voit chose faite. Nous avons pris un verre ensemble bien parlé (il me déstabilisait avec ses yeux bleu clair et sa façon de parler bref j'étais plus que sous le charme ) et en me racompagnant au métro le bisou romantique et langoureux s'est fait
J'y suis allée seule, c'est le côté "on ne peut pas te parler sans permission" qui m'a plu, et pour lui c'était évident qu'il avait le droit. J'ai lu aussi que vous avez concrétisez au premier rdv, pareil pour nous, j'ai passé 2 jours chez lui