Coucou la communauté Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs ! Où vous êtes-vous rencontrés ? À une soirée ? En ligne ? Au travail ? Question suivante : Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?
Coucou la communauté
Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs !
Nous nous sommes rencontrés au travail... Nous étions sur le même chantier, il était conducteur de travaux en intérim et moi aide conductrice de travaux
Lol moi c'est ma témoin qui ma inscrite sur le site ^^. Elle en avait marre de m'entendre dire que les hommes sont tous pareil blablabla comme quoi non
On s'est rencontré par hasard dans un bar lounge , une copine venait de partir et j'attendais seule au bar le temps de finir mon verre avant de partir , 2 autres amies sont arrivées Avec 2 amis , mon futur était parmi ces 2 hommes
Lors d'un après-midi à traîner en ville entre amis (mais nous ne nous étions pas du tout remarqués) c'est ensuite grâce à une conversation MSN à plusieurs que nous nous sommes "ajoutés" mutuellement et que nous avons fait connaissance ^^
On s'est rencontré en bretagne, au camping ou j'étais en vacances et lui en week-end (lui était déjà de la région ^^). Et il s'est avéré que je connaissais déjà tous ses frères et soeurs et qu'on a des amis en commun que l'on connaît depuis plus de 10 ans chacun de notre côté mais jamais on ne s'était rencontré avant
Sur une manifestation de notre association ou nous étions bénévoles sans se connaître. Moi en tant que maman d'enfants autistes, lui en tant que secouriste et bénévole (sans enfant).Mon chéri est une personne au grand coeur.