Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Super Mariée Septembre 2020 Marne

Ouverture de bal

Lucile, le 6 Novembre 2019 à 14:42

Publié dans Organisation du mariage 100

Pour notre ouverture de bal , un grand débat encore hier, je pense nous avons trouvés. La seule chanson où on se met à chaque fois d accord, c'est feelin good de Simone. Il y a plus qu à voir la chorégraphie qui nous correspond.Et vous la vôtre?
Pour notre ouverture de bal , un grand débat encore hier, je pense nous avons trouvés.
La seule chanson où on se met à chaque fois d accord, c'est feelin good de Simone.
Il y a plus qu à voir la chorégraphie qui nous correspond.Et vous la vôtre?

100 Réponses

  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ok lol moi j ai fais livrer en achetant sur le net à leur adresse mais c est vrai moi avec mes enfants plus compliqué de gérer seule
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis en Belgique et elles en France. Je ne vais pas faire leur trajet pour leur déposés du matériel qu'elles devront me ramené à leur tour..


    Je suis quelqu'un de très organiser donc non, je ne me sens pas dépasser mais merci..

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est sur que c'est toujours touchant, mais... je ne voulais pas stresser en plus. Dans mon pays ce sont vraiment des portées de Dirty Dancing - ou rien... On n'est pas de grands danseurs, j'avais fait un peu de salsa, mais mon homme.. RIEN, ce n'est pas son truc. Donc si on se forçait a faire 6 mois de cours de danse, ce serait un peu malgré nous...

    A notre mariage, tout le monde admirait nos invites qui dansaient tellement bien, ma mere inclue. Certes, c’était beau a voir, mais ces gens-la se sont rencontre aux cours de danse il y a des années ou pratiquent depuis 7 ans... donc j'ai préféré ne rien préparer, car de toute façon ca aurait été pire qu'eux...

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est encore en débat pour nous... 😂
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même si pas leur chez elle. Peuvent fabriquer avec matériel tu leur donne . Enfin je pense.
    Oui au final peut te dire vous devez rien à personne mais si te sentais dépassé sache parfois faut savoir demandé Smiley winking
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh pas cool. Moi trouve mignon quand c est pas fait super bien mais avec la motivation de le faire au mieux.
    Mais bon vous donne du stress en moins.
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah original,. C était quoi le thème de votre mariage? Nous belle époque du coup vais resté dans le classique mais sympa comme idée si vous aimez les jeux vidéo
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2019 Var
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était un medlay de musiques de jeux vidéos, c'était fait sur mesure et ça a beaucoup plu, autant aux gens qui ont reconnu qu'aux autres, qui ne se sont douté de rien !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ;-) C’était le slow ou rien pour nous... je préférais ca, car avec une chore je sais que les invites seraient tres sévères avec nous...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme je l'ai dis, les deux adultes n'ont pas leur chez elles donc je ne vois pas trop en quoi elles pourraient m'aider..


    Après honnêtement je n'ai pas besoin d'aides.. La preuve on est à 7 mois et tout est quasi okkay.. donc voilà voilà..

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peuvent t aider malgré la distance, osé demander vraiment j ai vu ma mère ne jamais osé demander de l'aide à sa famille ou amis mais elle rendre toujours service . Bref je ne veux pas être comme elle, je rends service mais en échange je sais demander aussi .
    Parfois les gens pensent que si tu demandes pas c est que tu n as pas besoin ou ne souhaites pas d aide.
    Demande et tu peux être surprise vraiment dans bon sens.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai aussi un sale caractère mais honnêtement ça ne vaut pas la peine..


    Je n'ai pas pour habitude de demander surtout si on ne se propose pas.

    Ma meilleure amie qui plus est mon autre témoin ne vit pas chez elle, donc je ne lui aurait pas demander de stocker des trucs chez elle. Je sais en revanche qu'elle me fera mon henné pour le jour j et j'en suis ravis !


    Je vis en Belgique et aussi bien ma témoin meilleure amie que mes 2 demoiselles d'honneurs vivent en France, d'où mon fonctionnement..

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh Smiley sad pas cool de ne pas avoir était là pour ton essayage.
    Moi avec mon sale caractère je t avoue lui en voudrais et lui ferai savoir.
    Celle qui est loin peux faire des choses pour toi , moi deux de mes demoiselles d honneur habite loin mais j ai fais parvenir chez elles le matériel et elles vont faire avec quelque directives mais je leur fais confiance.Une va me faire mes baguettes rubans et l'autre mes enveloppes pour mes graines car elle dessine super bien et d elle même me propose l'idée de faire les fleurs en papier sur les enveloppes . Et chéri de celle des baguettes ruban va même me créer diaporama photos sans que j ai demandé quoi que ce soit, me demande du coup des infos et photos de jeunesse lol .Vois avec celle de 13 ans et 20 ans chez toi un après midi y a des choses à faire possible ensemble. Et je suis sur la petite de 13 ans sera très appliqué.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non, je ne demande jamais rien à personne, normalement c'est à elle de se proposer.

    Ma première témoin n'a même pas été présente à mes essayages alors qu'elles étaient prévenu 2 mois à l'avance. La seconde vit trop loin pour être là aux essayages mais elle demande tous le temps des nouvelles, les avancées etc.

    Et pour mes demoiselles d'honneurs elles sont jeunes toutes les 2 donc je n'y compte pas. L'une à 20 ans mais n'a pas son chez elle et l'autre en à 13 ..

    Tu as de la chance, tu es bien entourée..

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah moi ma témoin et demoiselles honneur hyper investit
    Tu leur à demandé de l aide? Demande peut être attendent que ça
    J'ai amie super douée en dessin, une autre en couture bref on c est repartit les choses et se fait des aprems créatifs avec papotages de filles lol
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous en avez de la chance. Nous on fait tout nous mêmes..

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. J ai soutiens de mes amies heureusement pour les fabrications maisons.
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol merci, monsieur est très fermé à bcp de musiques que j aime.
    Enfin il s investit mais trop lol.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprend aahhaha bon courage en tout cas ! Je suis admirative des mamans qui organisent leur mariage..

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. Nous plus galère, surtout sont en bas âge et demande beaucoup de temps.
    Du coup les moments à deux sont le soir tard et après sinon faut les faire garder.
    Donc je préfère pas entamer quelque chose de trop technique lol
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah je sens les débats arriver entre ton homme et toi 😉 bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a notre propre chorégraphie mis là pour coup si prends la chanson sur fellin good va falloir apprendre un autre style de danse.
    Après vu sur muse peut être plus rock.
    À réfléchir encore lol
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a tous un rythme de vie différent, nous n'avons pas d'enfant donc beaucoup plus de temps à accorder aux préparatifs ..

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y avais aussi pensé pour l entrée à l église.
    Donc rien est encore fixe. À voir.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Moi je pense utiliser cette chanson aussi mais peut être plutôt pendant la cérémonie
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah le top !
    On aimerait bien faire ce style de danse aussi !
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on aime danser surtout le rock. Donc va falloir voir ce que ça donne lol
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol ça n’est pas gagné
    Et vu comme nous sommes mauvais en danse les répétitions risquent d’être drôles 😂
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui Smiley winking
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas faux mais j avoue que l on cours déjà pas mal entre nos boulots et les gamins. Pas beaucoup de temps pour répéter ensemble sans réveiller les gamins lol et moi je bosse un week end sur deux pis en 12h. Donc j avoue on fera plus simple.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2020 Nord
    L.c. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur YouTube? Je vais regarder
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rien à voir avec le courage, si on ne le fait pas pour un jour comme celui ci, on ne le fera jamais..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration