Pour notre ouverture de bal , un grand débat encore hier, je pense nous avons trouvés. La seule chanson où on se met à chaque fois d accord, c'est feelin good de Simone. Il y a plus qu à voir la chorégraphie qui nous correspond.Et vous la vôtre?
Pour notre ouverture de bal , un grand débat encore hier, je pense nous avons trouvés. La seule chanson où on se met à chaque fois d accord, c'est feelin good de Simone. Il y a plus qu à voir la chorégraphie qui nous correspond.Et vous la vôtre?
Hello Lucile Nous allons commencer à réfléchir à ça d’ici janvier pour trouver la (les) musique(s) que l’on souhaite pour notre ouverture de bal. Nous avons choisi de faire appel à un professeur de danse pour réaliser le montage musical et créer notre chorégraphie puis on enchaînera sur 3 répétitions je pense 💃🏼🕺🏻
Coucou, nous aussi on envisage cette chanson! Feeling good de Nina Simone! Je trouve que ça en jette et ça met tout de suite les invités dans le bain pour la soirée Mais je n'ai aucune idée du type de chorégraphie, je veux bien que l'on partage nos idée du coup
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On a trouver notre chorégraphie complète en 1 mois, maintenant on continu de danser pour améliorer nos pas.. Ah je comprend..
Voir message cité
Whoua doit y avoir du boulot. Moi pense choisir qu une pour réduire le stress lol
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Alors nous on dansera sur 4 chansons..
Un slow amélioré sur la reprise d'All of me - par - Lindsey Stirling,
un rock sur Grease - You're the one that i want,
de la country sur Hoedown Throwdown - de - Miley Cyrus,
et enfin du Kuduro sur un remix de Lucenzo - Danza Kuduro.
L'ouverture de bal peut être un vrai casse tête.. Nous avons eu difficile de trouver quel titre mais une fois trouver, la chorégraphie s'est faite toute seule
C'est sûr, ça ne plaît pas à tout le monde On voulait un style qui nous ressemble et nous correspond justement, un slow mais un peu rock et avec du bon son surtout...
De mémoire, j'avais dû en présenter au moins 5-6 à Monsieur avant que l'on ne tombe d'accord sur Imagine Dragons et que ce titre devienne comme une évidence pour nous ! Mais je suis têtue et j'ai tout de même réussi à caser les chansons qu'il ne voulait pas, à d'autres moments-clés de notre mariage ! Ahaha
Oui j'ai bien aimé le concept et surtout le prix je t'avouerais lol
C'est des prestataires qui m'ont envoyé vers elle, car j'avais pas trouvé sur @... N'hésites pas à discuter avec eux ils connaissent très souvent des bons plans ou/et bonnes adresses...
Voir message cité
Je vais écouter Moi j en aime plein mais c est chéri le plus difficile. Moi du halo de beayonce en passant par zlviq Presley bref j aime beaucoup de musique pour l'ouverture de bal.
C'est une très belle chanson - en duo avec une femme à la voix magnifique, sur la fin... Tu me diras ce que tu en penses, j'avoue que je ne suis pas la plus objective sans doute !
On a trouvé un super bon plan: 90€ les 4h de danse pour deux.
La on a fait 2h de danse, on a eu en retour une vidéo de notre choré, on s’entraîne pendant 1 ans à la maison et 1 mois avant le mariage on refait 2h avec elle pour qu'elle corrige les petits détails. Entre temps on peut lui envoyer nos progrès en vidéo et elle nous donnera des conseils.
^^on a choisi cette chanson ! mais la version de Avicii, on adore... notre danse s'est bien passée : valse assez rapide, avec des pas chorégraphié et des portés, on s'est beaucoup inspiré des videos de mariés sur youtube (les polonais sont des grands malades là dessus ^^)
Alors nous c'est un peu le débat on sait pas trop. J'ai envie de faire un peu une choré rigolote je me voyais bien faire une entrée sur du Beyonce "Who run the world" et faire en fait ensuite un medley avec mon homme qui arrive sur du queen avec un aspirateur en mode "I want to break free" c'est lui qui a proposé ^^ et ensuite finir sur un slow