Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Super Mariée Septembre 2020 Marne

Ouverture de bal

Lucile, le 6 Novembre 2019 à 14:42

Publié dans Organisation du mariage 100

Pour notre ouverture de bal , un grand débat encore hier, je pense nous avons trouvés. La seule chanson où on se met à chaque fois d accord, c'est feelin good de Simone. Il y a plus qu à voir la chorégraphie qui nous correspond.Et vous la vôtre?
Pour notre ouverture de bal , un grand débat encore hier, je pense nous avons trouvés.
La seule chanson où on se met à chaque fois d accord, c'est feelin good de Simone.
Il y a plus qu à voir la chorégraphie qui nous correspond.Et vous la vôtre?

100 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Super alors ! J'adore cette chanson.

    Nous on a choisi "My Valentine" de Paul McCartney. Mon chéri est tres fan, et en plus cette chanson, on l'a écoutee pour la premiere fois le soir de notre premier StValentin, au tout debut de notre relation... Danse de parapluie, donc pas bcp de chorégraphie..

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Lucile,

    Ici ce sera un slow tout simple (nous ne savons pas danser ni l'un ni l'autre et pas emballés plus que cela par des cours), sur le titre Next to Me d'Imagine Dragons Smiley love Un vrai coup de coeur réciproque pour cette chanson, c'est celle-là et pas une autre ! Elle est choisie depuis presque un an Smiley smile

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous ça sera une reprise d'une chanson qu'on adore tout les deux mais en instrumental et plus particulièrement au violon Smiley smile

    Pour la choré on a pris notre premier cours et oh my good y'a du boulot mdr!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera un slow tout simplement sur "longtemps" de Amir, c'est chéri qui a proposé et j'ai validé 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration