Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
1 semaine avant notre premier bisous, je disais à ma mère qu'il y avait aucune ambiguïté qu'on était juste pote. Nous voilà 10 ans plus tard sur le point de se marier et parents de 2 enfants 🤣🤣
Lorsqu'il est arrivé vers moi, j'ai ressenti comme des papillons dans le ventre, je n'arrivais plus à parler normalement. J'avais l'air niaise, toute intimidée...😅😇 J'ai su que c'était lui 🥰❤️😘
Il avait le soleil dans les yeux donc faisait une drôle de tête mais quand je me suis approché, le waouh était là car je les trouvé très charmant et craquant, tout mignon et le charme a encore plus opérer lors de notre premier baiser et la j'ai compris que c’était l'amour de ma vie
Lol il faisait le pitre . Il avait un style qui partait dans tous les sens ! Et il vivait encore chez sa mère ! Rien pour lui ..... lol les femmes ça changent les hommes
Mariée Addicte
Juillet 2023
Moselle
Morgane ·
Signaler
Masquer contenu
Conjoint rencontré à l'adolescence, dans sa période ingrate de l'acné et fringué par maman, heureusement ça a changé depuis (ça fait très superficiel dit comme cela...)
Il est venu en jogging et petit petit pull sur les épaules : j'ai horreur des joggings... Enfin plus maintenant car je sais qu'il fait vraiment du sport!