Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
Je me suis dite, c'est quelqu'un comme ca que je veux mais jamais je ne pourrais l'avoir... (pas du tout confiante en elle la fille^^^). Et puis finalement il m'a invité a danser pendant la soirée, l'espoir a grandi en moi et voila 12 ans que nous sommes ensemble.
Mariée Experte
août 2023
Saône et Loire
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Quand je l'ai vu sur son profil d'un site de rencontre je me suis dis oulala pas du tout mon genre et maintenant ça fait 9 ans qu'on est ensemble
Non non non car on était chacun en couple de notre coté à l'époque et je voulais pas me dire que j'avais eu un petit coup de coeur pour lui mais tous cela c'est fait quand on est devenue célibataire
Ca a été wahou quand je l'ai vu pour aller au cinéma même si je sortais d'une relation compliquée. Il a été plus que patient et compréhensif et a sorti les rames. 8 ans plus tard il m'a demandé en mariage prévu en 2024 pour nos 10 ans 🥰
Mariée Experte
Juin 2023
Pyrénées-Orientales
Alison ·
Signaler
Masquer contenu
A la base on se voyait seulement avec des amis en commun et dans ma tête c'était juste impensable. Et puis les années ont passé, nous ne nous sommes plus vues et puis un jour nos chemins se sont recroiser et là c'était une évidence
Je sortais d’une relation difficile, j’étais totalement fermée à tout autre relation, lui a flashé tout de suite. Il a sortie les rames pendant un bon moment, mais il a eu raison de persévérer, nous voilà 8 ans plus tard avec une merveilleuse petite fille et un mariage dans un peu plus d’un an ❤️
J'ai su qu'au premier regard que ce serait lui l'homme de ma vie..... j'étais en plein divorce compliqué car mon ex m'a fait la misère qu'il ne voulait pas divorcer cela a duré 4 ans.... 😡 mais ça ne m'a pas empêcher de conquérir le coeur de l'homme qui va devenir mon époux bientôt. ❤
Mariée Addicte
Juillet 2024
Vienne
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Il était sur le quai de la gare avec un look total jeans. Mon dieu j aime pas ce style heureusement il l à changé par la suite.
Il est arrivé en retard a la soirée et dès qu'il est arrivé je l'ai remarqué. On a fini la soirée ensemble et pùs on s'est reparlé via les réseaux. Et nous voilà 10 ans plus tard avec 2 enfants et bientôt marié
Que c’était l’amour de ma vie et qu’on verrai où ça nous mène on avait 15 ans Et 14 ans après nous voilà avec une petite fille de 3 ans et demi et un mariage dans un peu moins de 8 mois
J'étais en Erasmus en Pologne, il était français, serveur là-bas depuis 10 ans. On devait rester seulement le temps de mon échange et maintenant cela fait 7 ans, il est retourné en France pour moi et on a un bébé