Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
Je me disais: pas mal mais bon à voir...je me méfiais beaucoup des hommes après mon divorce, donc j'ai voulu mettre des barrières, mais il les a faites sauter une à une! Jusqu'à me faire comprendre que : whaouu c'est l'homme de ma vie!
C'était un grand "wouah", même si je venais de vivre quelque chose qui m'a freiné. J'ai néanmoins répondu à ses avances pour voir jusqu'où on pourrait aller tous les deux, et voilà que quasiment cinq ans après, on se marie 😍
J'étais dans le bus, en panne, on my way to notre rendez vous et je me suis dit "Tiens je vais re regarder son profil pour être sûre de pas le louper!" et je l'ai relu, sans doute plus en détails puisque je me suis aperçue qu'il faisait 1.98m! Et là j'ai écarquillé les yeux parce que j'avais pas fait attention du tout! Mais en le voyant arriver vers moi je me suis dit "Ca va c'est pas si grand!" Et en commençant à discuter je savais que ce serait l'homme de ma vie et que tout arriverais avec lui
C'était plutôt "il a l'air sympa, pourquoi les autres le charient? Haa oui OK, il ne parle que boulot alors qu'on est en vacances sur une île paradisiaque (île Maurice). Faut vraiment qu'il décroche. Essayons de changer de sujet."
J’ai trouvé qu’il était un peu chétif. Grand brun dégingandé. 🤣🤣🤣 Avant lui, je fréquentais des hommes plutôt musclés.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'est wouah, parce que c'était un des rares fois que la photo correspondait à un profil, mais qu'en vrai j'avais aussi un petit quelques choses qui se passer ! 🤫
"Wouah, j'aimerais tellement sortir avec elle, mais est-ce que c'est réciproque ?" Au final, après plusieurs années sans discuter ni faire simplement connaissance, nous avons décidé de profiter d'un salon " vivre et nature " pour se rencontrer 🤭. Deuxième coup de foudre pour ma part.. Et déjà 5 ans ce sont écoulés !
Je men souviens encore on était pret pour une visite d'un centre équestre je le rencontrais pour la première fois avec sa sœur. Je m'étais dis qu'il était mignon mais pas pour moi trop mince et finalement aujourd'hui après plusieurs année à être seulement amis et à ce côtoyer que l'été nous avons finis par nous mettre ensemble
Ça a été un whaou car je suis tombée sous le charme de son sourire. Et quand j'ai vu qu'il était toujours là après quand j'ai du m absenter une demi heure je le suis dit qu'une belle histoire se profilait
C’était non car je vivais seule avec ma fille depuis 2 ans 1/5 et je ne voulais pas être en couple. En plus il était plus vieux que moi et habitait à 400 kms de chez moi.