Bonjour les FM !
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'aimerais que l'on parle de nos papas. Certains ont été nos héros depuis toujours, d'autres peuvent avoir brillé par leur absence dans nos vies, ou ont essayé de faire au mieux...
Que ce soit le papa qui nous a donné la vie ou peut-être celui que nous avons choisi, vous souhaitez sûrement lui offrir une place particulière le jour de votre mariage. Alors, quelle est cette place que vous souhaitez lui laisser pour ce grand jour ?
Mon papa est malheureusement décédé en 2013. Mais j'aimerais installer quelques bougies à allumer en l'honneur des personnes qui ne sont plus là et que l'on aurait aimé avoir avec nous (les mariés comme les invités) cette journée. Cependant, j'ai la chance d'avoir un beau-père adorable. Le papa de mon conjoint est comme un père à mes yeux, donc j'aimerais lui demander de m'accompagner lors de notre cérémonie laïque surprise. Nous allons écrire une lettre aux personnes par qui l'on aimerait être accompagnés et ils devront la lire avant le début de la cérémonie, seuls.