Mon chéri as demander ma main il y a un mois maintenant. Mais seulement on ne sait pas par où et comment commencer. Si vous avez des Co seuls nous sommes preneur. 😊
Mon chéri as demander ma main il y a un mois maintenant. Mais seulement on ne sait pas par où et comment commencer. Si vous avez des Co seuls nous sommes preneur. 😊
Voir message cité
Ah oui 8 mois c'est assez rapide. Donc c'est clair qu'il ne faut pas traîner à tout organiser.
Ah oui 21 ans cest sur que quand on veut se marier le temps doit être long 🤣. Nous ça fait bientôt 9 ans et j'étais déjà impatiente. J'imagine bien que vous ça devait être long. Mariage en petit comité aussi je pense qu'on ne sera pas plus de trente non plus, on veut un petit mariage avec juste les personne les plus importante pour nous et qui seront réellement là pour nous et pas pour le reste. Donc je vais évoquer l'idée ce soir avec monsieur pour les Playlist, mais c'est vrai que je n'y aurais pas penser seule
Voir message cité
Oui je pense que c'est déjà une bonne chose, surtout quand on est d'accord 👍🏻 parce que j'imagine que c'est pas le cas pour tout les couples
Sa demande est assez particulière on va dire 😂 le pauvre étais tellement stresser qu'il m'as fait sa demande dans la salle de bain. On as prit un gros fou rire. Mais ça reste tout de même mignion 😍. On s'en rappelera à vie de ce moment là 🤣
Nous savons déjà ce que l'on veut, se sera un petit mariage, le thème nous l'avons déjà. La saison nous souhaitons été, d'ici 3 ans on pense. Faut que l'on réfléchisse à ça encore. Oui lieu, après la date et budget. Je pense aussi que après avoir trouvé le lieu nous chercherons le traiteur. Jy voit déjà un peu plus clair dans tout sa
Voir message cité
Oui c'est pour ca c'est cool d'être sur mariage.net Ah ben oui parfait pour vous si vous avez tout le monde dans la région. Tu verras c'est tellement cool de préparer le mariage enfin moi je me régale.Apres le budget reste flexible, donne toi une marge parce que sinon tu vas être surprise dans le bon ou le mauvais sens.
Voir message cité
Avec plaisir. En fait on a que 8 mois et demi pour tout préparer alors effectivement pour la robe je n’ai pas traîné et ça fait 21 ans que l’on est ensemble donc tellement longtemps que j’attendais ça ! C’est chouette si tu aimes bien fabriqué des choses effectivement c’est top pour faire des économies. Pour les playlist pour nous on trouvait ça bien car c’est un petit mariage on sera moins de trente donc le DJ je n’en voit pas trop l’utilité mais si on était plus j’en aurais pris un je pense.
J'ai noter oui. La date, lieu et budget. Région nous restons dans notre région toute notre famille presque est par ici. Donc ça va. On as repérer quelque lieu. On va approfondir tout sa. Oui merci beaucoup si j'ai besoin je referais un post, vous êtes plutôt réactif ici
Voir message cité
3 semaines vous avez trouver relativement vite. J'espère que l'on va aussi trouver rapidement notre lieu.
Nos essayages seront pas pour maintenant je pense, car on compte se marier d'ici 3 ans le temps de tout organiser. Ah oui le traiteur j'aurais pas penser que ce soit aussi long. Nous verrons bien. Ah pour le dj ce n'est pas bête l'idée des playlists on va réfléchir à cette éventualité si on peut économiser un peu sur cette prestations. Les faire parts je pense les faire moi même comme une grosse partie de la déco, comme je suis assez manuelle et que j'adore ça. Mais à voir suivant ce que l'on souhaite. Planificateur bonne idées je vais regarder sa après avoir répondu à tout le monde. Merci beaucoup pour tout tes conseil 😊
Oui je ne sait pas où donner de la tête. Ya trop de choses a penser. Même si je suis tellement heureuse. Déco nous avons déjà le thème qui nous conviens à tout les deux. Sa nous fait une épines en moins dans le pied 😂. Ah oui on appelera la mairie, pour savoir comment cela se passe.
Voir message cité
Oui j'ai bien l'impression que je vais avoir réponse à toutes mes questions ici 😊.
Ah oui je n'y aurais pas penser. On va dabbors se fixer un date approximative pour pouvoir chercher le lieu. On en as déjà vu quelque uns déjà. Merci 😊
Merci beaucoup. Mince j'arrive pas à enregistrer la photo. Faut encore que je me familiarise avec l'application. Oui j'ai un peu regarder. Oui on as pas encore réfléchit à une date, on voudrait que ce soir l'été surtout, d'ici 3 ans histoire de bien organisé notre mariage. Le budget on en as aucune idée. Je note date, budget et lieu dans un premiers temps. On as déjà une idee de notre thème, déjà un bon point 😊. On va parler de tout ça avec mon chéri pour fixer date et budget. Merci pour ces précieux conseils
Bonjour Je direz d'abord choisissez la date mettez vous d'accord avec votre moitié. Ensuite discuter si vous voulez un grand ou petit mariage. Fixer un budget suivant la taille du mariage que vous voulez et cherchez les prestataires salle ou domaine Dj photographe traiteur.
Félicitations et bienvenue sur l'appli 🙂🎊 Je pense que tu as déjà pas mal de conseils avec lesquels je suis d'accord du coup je ne vais pas tout reprendre. J'espère que ça aura pu t'aider 🙂
Coucou. En premier, il faut vous mettre d’accord sur le style de mariage, le nb d’invités notamment qui va conditionner notamment le lieu de réception, le budget qui va conditionner beaucoup de choses 😅 Ensuite je dirais qu’il fait déjà chercher ton lieu de réception pour fixer la date (ou tu fixes la date avant mais des lieux de réception seront donc écartés d’office car déjà réservés) puis traiteur, DJ et photographe. Selon ce que vous souhaitez ou ou vous habitez ces prestataires peuvent être déjà bien occupés en 2021 et 2022.
Hello Félicitations ! Et bienvenue sur mariage.net tu vas trouver plein d’infos. Avant de te lancer dans les préparatifs il est bien d’échanger sur le style de mariage que vous souhaitez : petit ou grand comité, quel thème champêtre, princesse, ou autre, cérémonie ou pas, date (saison et année au moins). Ensuite tu pourras te lancer dans la recherche des premiers prestataires. À mon sens le plus important c’est le lieu car il détermine beaucoup d’autres choses. Ensuite pour nous ça a été le traiteur. Bon préparatif !
Bonjour Gradziela et Félicitations !! 🎊🎉. Bienvenue sur Mariage.net tu es tombée au bon endroit pour des conseils ! Le plus important est de fixé une date et un budget. Ensuite l'application est dotée de tâche à effectuer avec les délais avant le jour J : faire la liste des invités, le plan de table, réserver les prestataires... Tu verras c'est très bien fait !!
Bonjour et bienvenue. Felicitation. Ici tu trouvera un planning de tache qui va bien t aider.Puis trouve ton lieu, et traiteur ensuite phitigraphe dj fleuriste. Voila
Bonjour et bienvenue. Tout d'abord Félicitations 🎉 L'application mariage.net est top pour t'aider un maximum.Après il est vrai je rejoins les filles il faut tout d'abord définir une date le plus important, le lieu ou la région et la liste des invités. Le reste viendra tout seul au fur et à mesure.Le traiteur sera une des tâches les plus compliqué je suis en plein dedans ahha.Mais n'hésite pas si tu as des interrogations.
Bonjour, bienvenue parmis nous et félicitations 🎉 Oui j’étais comme toi au départ totalement perdu ! On a d’abord discuté d’une date, puis des invités et du budget ainsi que de la deco je savais déjà ce que je voulais ! Ensuite j’ai fait des recherches et je suis tombée sur cette application qui m’a bien aidé. Tu peux y a répertorié toutes les taches à faire dans l’ordre (tu n’es pas obligé de toutes les faire hein!) Ensuite nous avons appelé la mairie qui nous a expliqué comment ça se passe ici car dans chaque ville ils procèdent différemment ! Pour nous donc on a pu bloquer une date par téléphone malheureusement pas celle que l’on voulait car il n’y avait plus de place ce jour là! Pour le dossier on a pu le télécharger et l’imprimer directement sur le site de la mairie et on devra le déposer ensemble 2 mois avant le jour J. Ensuite on s’est mis à chercher notre lieu de réception on la trouvé en 3 semaines. Entre temps j’ai fait des essayages de robe et j’ai trouvé ma robe. Ensuite on a cherché notre traiteur c’était plus long on a bien mis quasiment 2 mois à le trouver et on a trouvé le photographe. Pas de DJ pour nous donc une tâche en moins on fera des playlists. On a fait notre demande aux témoins que nous avions choisi et on a envoyé les faire-part qu’on a commandé sur internet 7 mois avant (il n’y a pas de règles pour les délais). Et au fur et à mesure on achète et on prépare deco, livre d’or, urne,le costume de monsieur, accessoires, chaussures...) Pour m’aider je me suis acheté un planificateur de mariage sur Amazon, c’est un grand cahier où pareil tout est expliqué par étapes, les prestataires... tu peux noter des idées, des envies, les choses à faire... ne vous en faites pas au départ on se sent tous perdu et ça fait peur mais ça vient tous seul 😉Bons préparatifs !
Hello, félicitations Vous pouvez déjà commencer à réfléchir au budget et à votre liste d'invités. Après vous pourrez chercher un lieu, et une date qui va bien pour toutes les cérémonies