Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gradziela
Mariée Débutante Juin 2024 Sarthe

Par où commencer ?

Gradziela, le 15 Mars 2021 à 23:38

Publié dans Organisation du mariage 67

Mon chéri as demander ma main il y a un mois maintenant. Mais seulement on ne sait pas par où et comment commencer. Si vous avez des Co seuls nous sommes preneur. 😊
Mon chéri as demander ma main il y a un mois maintenant. Mais seulement on ne sait pas par où et comment commencer. Si vous avez des Co seuls nous sommes preneur. 😊

67 Réponses

• Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première chose à faire est de trouver date ou tu arriveras à faire concorder mairie/lieu et église si il y a ☺️
    Pour la suite tu peux te référer à l’onglet taches de l’application sans problème, c’est vraiment super utile 😉
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as choisi la bonne appli alors 😁, commence par ton lieu, car ils n'auront pas forcément la date que toi tu veux, mieux vos s'adapter à eux, et le reste des prestataires suivra, suit tes taches à faire sur l'application
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gradziela,

Tout d'abord félicitation pour votre demande en mariage, et bienvenue sur la communauté !
    Voici pour t'aider un retroplanning qui pourrait t'aider
    Par où commencer ? 1
    Il y a également les outils d'organisation (tâches et prestataires) sur l'application mariage.net qui sont top pour ne rien oublier. Et l'outil budget très important.
    Je pense que les premiers points sont choisir une date (ou une période), la liste de vos invités, avec votre budget et trouver le lieu de votre mariage. Ensuite si vous avez une idée d'un thème ou de l'ambiance que vous souhaitez pour cette journée vous pouvez commencer à chercher des inspirations de ce que vous aimez.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration