Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Avril 2016 Var

Parlons peu, parlons bien, parlons sexe... lol

Anissa, le 3 Mars 2015 à 21:17 Publié dans Après le mariage 0 82
Sauvegardé
Répondre
Comme certaines le savent, je suis encore vierge et je me préserve pour la nuit de noces ...
Comment vous dire que j'appréhende un peu car cest calculé Jai peur que ce ne soit pas naturel quoi ...
Je sais qu'après la fête quand on va rentrer je vais passer a la casserole !!! du coup, j'ai peur d'être bloquée ce soir la ... A moins que je me noie dans l'alcool ???
Comment faire pour faire de ce moment quelque chose de magique, naturel et surtout que ça glisse tout seule ? Mdrrrrr c gênant d'en parler mais vous êtes les seuls qui pouvez me répondre sincèrement sans arrière-pensée Smiley catface
Et vous ??? Comment avez vous prévu votre nuit de noce ???
Bisous les filles !!!

82 Réponses

Activité récente par Alix, le 12 Mars 2015 à 02:10
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je ne comprends pas ce choix mais je le respecte.

    Le principal c'est de ne pas en faire trop, de rester toi même et de réveiller la femme que tu es auprès de celui que tu aimes.

    • Répondre
  • Vanessfab
    Mariée Experte Août 2015 Lot-et-Garonne
    Vanessfab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors déjà félicitations pour cette preservation je trouve sa tellement beau !! Pour ce qui est de l acte en lui même plus tu sera stresse plus tu sera rendu moins se sera agréable il faut que tu te laisse aller sans précipiter les choses et ouiiii les preliminaires dont essentielle pour faire monter l'excitation et le désir du coup plus le désir sera la et plus ton corp sera détendu mieux se sera pour ta première fois et pour que tu en garde un bon souvenir alors pas de stress je sais facile a dire Smiley smile mais au moment prenez le temps et parle vraiment avec ton future de tes craintes avant lacte et pendant de ce qui te plaît et ce qui te déplaît c'est essentiel jespere avoir pu tapporter un peu de sérénité si jamais tu as besoin de discuter de quoi que se soit n'hésite pas a me contact en MP si je peu t'aider c'est avec plaisir Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et c'est la que je me rend compte que je me souviens plus trop de la premiere fois... Mouai je pars me cacher...

    Sinon il ne faut pas se mettre la pression, je pense que ton homme arrivera à te mettre en confiance... Parle lui en...

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu vas rire mais mon chéry préfère le matin avant le réveil LOL aux environs de 4h30 5h quand en plus tu es encore à moitié endormis !!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous préfère au réveil ??? Avec l'haleine de poney ??? Mdr
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est déjà un poiont qui à mon sens et bien pour toi (à mon avis ) car il saura te mettre à l'aise un peu plus facilement !!!

    Je te conseille de pas spécialement boire car avec l'euphorie du moment tu auras ta dose d'adrénaline ... Smiley winking

    Essaie au maximum (c'est hyper dur) de pas trop rêver du moment car ça n'est que trés rarement magique !!

    Mais ça peut juste bien se passer Smiley smile ...

    Effectivement il sera peut être fatigué aprés la fête donc il repoussera surement le moment au petit matin ... les garçons nous préfère mal coiffé au reveil pour certains mdr.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non lui c pas la première fois il a déjà des longues relations c moi la débutante lol
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est ce que c'est aussi la première fois pour Monsieur , car ça peut changer beaucoup de choses ?

    [désolé si ça a déjà été posé ]Smiley atonished

    • Répondre
  • Oretlit
    Mariée Addicte Mai 2015 Essonne
    Oretlit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas grand chose à dire de plus que les autres toutefois, sans parler de se soûler car tu pourrais être malade et surtout ne plus avoir de souvenirs après, je pense qu'un peu d'alcool ce soir là peut te aider à être un peu plus détendue. Le tout est de doser! (Et d'oser ;-) )
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah le Reve !! Ca va etre de la bombe je sens !!!!
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on avait 22 ans, première fois pour tous les deux et ça été magique. La prmière fois on essayé mais ça m'a fait mal donc on a arrêté puis on a reéssayer et c'est passé comme une lettre à la poste sans douleur et sans perte. C'est magique et unique. Il ne faut pas te stresser et te paniquer. Il faut y aller en douceur et que ça se fasse naturellement et c'est que du bonheur.

    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si il est respectueux y'a pas de raison que ce ne soit pas magnifique! Tu verra pour moi ma première fois ça a été le jour où j'ai été sûre de moi et de vouloir faire ma.vie avec lui !
    C'est la première visite qui fais plus ou moins mal après ça va tous seul Smiley smile
    Plein de bonheur à toi aussi, tu verra ce sera inoubliable et beau
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour ton petit mot Virginie. On a toujours peur de l'inconnu, que ce soit pour des examens, le sexe, un accouchement... C'est humain ! Smiley smile Et je suis certaine que dès le moment où je serai enceinte, je n'aurai qu'une hâte : le mettre au monde.

    Tes mots sont rassurants et puis je me dis "tellement de femme l'ont fait !" Smiley smile

    Ensuite si j'ai un conseil à te donner c'est : change de dentiste ! Smiley laugh J'en ai peur aussi mais pas à ce point, hihi !

    • Répondre
  • Petite Fée
    Mariée Addicte Octobre 2015 Paris
    Petite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié en octobre je fais la maire ici et ensuite je file a lile Maurice (pays dorigine) big mariage exotic sur la plage :-)
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant accouché 3 fois ...je peux t assurer qu'avec les moyens actuels il y a aucune peur a avoir !
    La premiere j'ai accouché sans peridurale ca a ete douloureux mais ça m'a pas empêché de recommencer ! Si c'était si mortel que ça je peux t'assurer qu'on recidive pas !
    Les deux autres accouchements j'ai eu la peridurale et la le miracle !!! On n e sent rien!
    Les seules douleurs que tu vas ressentir sont celles des premieres contractions jusqua ouverture de 3 cm.apres il pose la peridurale ! A ce moment la ...plusaucune douleur le bonheur !
    Franchement je prefere de loin accoucher que d'aller chez le dentiste !
    J'espère que j'ai pu calmer tes peurs .
    C'est du pur bonheur !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh Ben dis donc il y en a eu des échanges depuis hier soir.
    Crois moi, ce n'est pas ultra douloureux c'est juste pas agréable. Au final il va dans un endroit où personne n'est jamais allé lol.
    Tout se passera bien et trois jours après le passage à l'acte tu pourras crier "encoooooore !"
    Ce qui sera extra ce sera le fait de vous découvrir mutuellement. C'est un moment qui te restera. À lui de prendre un peu sur lui pour calmer son impatience. Et surtout de te rassurer. Une fois que tu auras passé le cap, tu auras d'autres inquiétudes. Comme moi actuellement, on parle bébé, j'en ai envie mais si je pouvais éviter la douleur de l'accouchement
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop beau !!!! Merci en tous cas !!! Il est très respectueux de nature, un vrai yaourt lol donc j'espère qu'au lit Ca ca etre la meme ! En tous cas jte souhaite plein de bonheur ma belle merci encore
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 23 avril 2016 du côté de Toulon (ya le temps encore mais ça passe vite ! Lol) et toi ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui ! Quand faut y aller : faut y aller !!!!!
    Elle est trop belle ton histoire ca me donne une vision romantique de tout ca, j'espère que ca le sera ! Mdr
    • Répondre
  • Petite Fée
    Mariée Addicte Octobre 2015 Paris
    Petite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te Maries quand ma belle?!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!!!! Ouai on va faire ca je pense, bonne continuation a toi aussi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahahaha Beh ouais le soir je prendrai la douche je me démaquillerai laverai les dents et la ... Si il dort pas ! Lol ca sera le moment fatidique !
    • Répondre
  • Petite Fée
    Mariée Addicte Octobre 2015 Paris
    Petite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ma tueeeee de rire looooool!!!!! Beh le soir aussi après avoir passer une journée manger ect.... Rien t'empêche de brosser les dents avant looool ! Le détail qui tue mdr! Trop Cuty Anissa
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci cest tres gentil ma belle !!!
    Le matin avec l'haleine de poney qu'on va se taper j'ai peur de pas être à l'aise, d'être freinée par ca ! Lol c pour ça que j'aurai préféré le soir
    • Répondre
  • Petite Fée
    Mariée Addicte Octobre 2015 Paris
    Petite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop beau trop mignon j'adore lol! Oui ça sera calculé dans le sens prévu.,. Mais si je peux te donner un conseil pour enlever ce côté prévu( que moi perso je n'aime pas et me bloque vraiment) Le nuit mm tu seras épuisée, crevée, après ton mariage et pas au top pour vivre ce moment de plaisir et de partage pleinement. Pourquoi ne pas s'offrir a lui au réveil le matin?! Ca peutre bien aussi:-) et puis tu seras reposée ton corps aussi lol! Tu es trop mignonne en tout cas et ton post est plein d'honnêteté .
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel courage d’en parler. Tu sais, lui aussi doit appréhender ce moment mais pas de la même manière. Lui, voudra être parfait. Il va le faire en douceur parce que plein d’amour. Il verra que tu auras peur et ne sauras quoi faire. Comment me mettre? Je dois faire quoi? Je vais avoir mal? Pourquoi ne pas commencer par un massage pour détendre et réveiller les sens. Ça marche à tous les coups ça lol. Penses aux protections si tu devais saigner. Moi, je ne le savais pas, j’ai été surprise. Quelle fierté pour lui d’être the first. Cette nuit sera magique.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ont toutes raison sa va se faire tout seul avec amour et sincerité!!!.
    Laisse toi aller et fait parler ton corps et tt ira pr le mieux.
    • Répondre
  • Nguyen
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Nguyen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme rencontrer à 15 ans donc c est mon premier ( lui avait déjà eu une expérience ) et je l ai fais attendre 9 mois car je voulais être sûre que ce soit une personne qui me respecte. Et c était magnifique, il a était doucement enfin comme je l espérais . Après avec les années et l expérience je dirai que pour vous détendre jouer avec les préliminaires. Tout va bien se passer tu seras avec ton mari! En tout cas bravo et bonne continuation
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa fait 15 ans avec mon futur qu'on est ensemble et je n'ai connu que lui et cetai calculer car a l'époque ns étions chacun chez nos parents et ns sommes parti en weekend dc hôtel dc 1ère nuit ens il savait très bien que pr moi c'était stressant car encore vierge ms il a tout fait pr me rassurer et les choses se sont passées naturellement même si je ne te cache pas que sa a été douloureux pour moi les 1 ère fois mais comme tu dis si bien ma belle il faut passer a la casserole
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me sent seule mdr nous c'était pas du tous prémédité ou calculé et c'était loiiiiin d'être prévus voir à des années lumière vus mon âge et ça c'est fais sans stress et trac :0 comme si c'était normal
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais encore 14ans quand avec.mon chéri avons sauté le pas. C'est d'après moi quelque chose qui dois venir seul, sans être programmé de façon naturelle et spontané. On devais simplement tu aller au ciné. On c'est fais un petit câlin et puis le désire de rester là comme ça sans faire... Et puis c'est venu comme un cheveux sur la soupe. Magique !!!! Ne prévois pas de passée à la casserole. Prévois que ça peu arrivée. Parle en a ton chéri. Le mien n'avais pas connu d'autre histoire avant moi et à été à l'écoute par rapport à la douleur, c'est important d'être à l'écoute car chaque femme ne le vie pas pareil. Si tu tenl sent bloqué gênée c'est pas la peine ça risque de te laisser un mauvais souvenir. Il faut que sa se fasse tous seul sans rien forcé. Et si ça se fais ce soir là, je te souhaite de tous coeur que ce soit naturelle et spontané, et que ce sera aussi magique où plus même ! Que ça la été pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrrr je sens que tu vas nous faire bien marrer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration