Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Avril 2016 Var

Parlons peu, parlons bien, parlons sexe... lol

Anissa, le 3 Mars 2015 à 21:17

Publié dans Après le mariage 82

Comme certaines le savent, je suis encore vierge et je me préserve pour la nuit de noces ... Comment vous dire que j'appréhende un peu car cest calculé Jai peur que ce ne soit pas naturel quoi ... Je sais qu'après la fête quand on va rentrer je vais passer a la casserole !!! du coup, j'ai peur...
Comme certaines le savent, je suis encore vierge et je me préserve pour la nuit de noces ...
Comment vous dire que j'appréhende un peu car cest calculé Jai peur que ce ne soit pas naturel quoi ...
Je sais qu'après la fête quand on va rentrer je vais passer a la casserole !!! du coup, j'ai peur d'être bloquée ce soir la ... A moins que je me noie dans l'alcool ???
Comment faire pour faire de ce moment quelque chose de magique, naturel et surtout que ça glisse tout seule ? Mdrrrrr c gênant d'en parler mais vous êtes les seuls qui pouvez me répondre sincèrement sans arrière-pensée Smiley catface
Et vous ??? Comment avez vous prévu votre nuit de noce ???
Bisous les filles !!!

82 Réponses

  • Co'lacatalane
    Mariée Addicte Septembre 2016 Loire Atlantique
    Co'lacatalane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure pour la plupart d'entre nous -en tout cas celles qui ont déjà passé leur première fois- c'était le plus souvent prémédité aussi! Calculé et recalculé!
    Déjà dis toi que tu auras le trac, mais que c'est pas grave, et que tu as le droit! Pense aussi que ton mari aura le trac aussi, il voudra être à la hauteur du cadeau que tu lui fais!
    En fait mon conseil s'il devait y en avoir qu'un, c'est : écoute ton corps. Si tu te centres sur ton corps, tes pensées s'enfuiront.
    En tout cas toi tu peux doublement dire que ton mariage sera le début du reste de ta vie!
    Ah et un autre conseil aussi: recommencez le lendemain! C'est encore mieux looool
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton msg m'a fait marrer!! Mais c'est touchant!!
    Le jours de votre mariage c'est votre journée, faut que tu profite a fond et que tu te dise que enfin tu va te donner a l'homme de ta vie!!
    Faut pas que tu prenne ça comme un rdv où tu va passer à la casserole mais plutôt comme la 1 ère nuit que tu va passer au bras de ton chéri!
    Et puis si tu flippe,si tu n'est pas prête ou si tu préfère que ca se fasse plus naturellement tu n'aura qu'à l'expliquer à ton chéri et vous passerez à l'acte quand tu sera prête!!
    Mais dans tous les cas ne t'inquiète pas ,tout se passera bien!!
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui, c'est normal que ça te trotte dans la tête Smiley smile c'est logique. Tu mets un peu de musique, tes beaux sous vêtements (achetés ou pas encore - selon ton précédent post), vous discutez, vous vous détendez.. Et t'inquiète pas ça va venir naturellement Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai des musiques de lovers !! Lol j'espère kil va pas me mettre le foot a la télé sinon je le tue lol
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp ! Ca me fait plaisir !!! J'espère ke ça glissera comme une lettre a ma poste ! Lol je lui en avait parlé il ma dis ke j'avais pas de souci à me faire mais bon ... Forcément ça trotte ! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grave !!! Je ferai un post avec le compte rendu nuit de noce lol Ca va être comique ^^ jte remercie en tous cas
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille une bonne playlist comme dans les films. Ça sera très romantique !
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ça tellement chou Smiley smile Quelle belle preuve d'amour.
    Certes le fait de le faire c'est programmé, mais tout ce qu'il y a autour ne sera pas programmé et va se vivre sur le moment donc ça reste très beau. Surtout avec le contexte, la première fois, après le mariage, vous attendez ça depuis longtemps Smiley smile on te demande pas d'être Clara Morgane (mdr). Et ne t'inquiète ici personne ne juge... On est la pour parler mariage mais aussi de tout ce qu'il se passe autour et on apporte nos conseils si besoin. Alors ne te mets pas de pression, tu respires un grand coup et hop c'est parti Smiley smile prends le moment comme il vient, ne te fais pas un film en te disant je vais faire ci et ça, ça va te mettre encore plus la pression.
    Ton chéri sera attentionné, il prendra soin de toi.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu verras sa se passera comme ça et j'espère que tu reviendras juste me dire elodie tu avais raissssonnnnnnn c'était merveilleux Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah c beau cke tu dis !!! J'aimerais trop que ça se passe comme ça ! Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooow c'est tellement chou tellement beau de te lire. Ça me rappel des souvenirs aahaha enfin bon on parlait de toi. Il ne faut pas que tu vois ça comme une obligation et encore moins comme quelques choses de douloureux parce que ce n'est qu'une petite douleure de quelques secondes après ce ne sera que du plaisir et se sera un très beau moment où tu te donneras à lui et vous ne ferez plus qu'un se sera juste merveilleux donc essaye de ne pas t'inquiéter tu verras tout se passera bien.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai il me connaît puis j'en ai parlé un peu avec lui ! Tkt je v me mettre bien en alcool assez pour m'en souvenir et assez pour que ca "passe" bien !!! Gros bisouuu merci bcp !
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te connait il saura comment aborder la chose. Et puis il sera stressé lui aussi je pense!! Bois quelques verres (mais pas saoule tu vas lui vomir dessus sinon!! Lol) , un peu de musique et ne te pose aucune question!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir! Toi aussi ! Bisous
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ui ui Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas jte remercie pour tout !! Ct super gentil de ta part d'avoir pris un peu de temps pour moi !!! Pleins de bisouuu bons preparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir Smiley smile
    et PROFITE surtout, c'est le plus beau cadeau de mariage que tu lui offres Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus bestiaux mdr

    On a besoin de ce cocon qu'est leur étreinte, de leur tendresse faut bien qu'on les guide pour qu'il nous guide dans ce domaine ;-)

    J'y vais mais n'hésite pas :-)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci cest tres gentil a toi en tous cas !!! J'ai tout retenu ! Et jte ferai un compte rendu de la soirée ! ^^ merci bcp en tous cas !!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai c'est clair !!! Parce j'imagine qu'eux sont moins compliques que nous sur ca mdr
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur !!! Merci bcp !!!
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon évite de trop boire ça serait dommage d'être complètement pompette, pour le coup tu ten souviendras même plus loool Smiley smile

    si tu es pudique tu peux éteindre la lumière tu seras peut être plus à l'aise, on est pas forcément hyper a l'aise au début c'est normal...mais no stress c'est avec ton chéri l'homme de ta vie, il te respecte donc tout ira bien. C'est peut être calculé mais en même temps généralement quand tu fais ta première fois c'est calculé ^^

    si tu as besoin de parler n'hésite pas par message Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha oui lol

    Crois moi tu pourras t'en passer. Mais si t'as l'occasion parles en a ton futur, leur expliquer ça leur permet d'être encore plus délicat et attentif à NOS besoins ;-P.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera un beau souvenir et une merveilleuse preuve d'amour...
    Et puis no stress si ça marche pas soir même vous aurez toute la vie pour apprendre l'un de l'autre
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma belle !!!! Une grosse respiration et en avant guingamps lll
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolala g ate et j'appréhende mais bon comme je disai a Marie au pire, je bois du champagne juste ckil fo et Clara Morgan sera une débutante à côté de moi mdr
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord la dessus. Smiley smile

    Jadoooore le fait de penser qu'on est sur la plage mdr ça m'a fait trop rire. :-)

    Ici l'avantage c'est que personne juge personne. Et puis aujourd'hui y a si peu de gens qui respectent leur propres principes et idéaux ! Alors ma belle profite de ce moment, sens toi belle, sens toi femme, rends toi "désirable" et mystérieuse.

    Vis le ! Smiley smile ne te mets pas d'objectif à atteindre, savoure Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère ^^
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai ta raison ! Sinon une fois arrivés à l'hôtel une coupe de champagne puis 2 puis 3 et Clara Morgan sera une débutante à côté de moi. Mdrrrrrrr o moins ça m'aidera car jsui assez pudique lol
    Jte remercie en tous cas de tous t conseils, Ca me touche
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moment de ma première fois je n'ai pas eu mal et je n'ai pas saigné Smiley smile
    Ne stress pas, ne prévoit pas le truc, laisse toi faire et tout ira bien Smiley winking
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non t iinquiète pas ils savent faire nos chéris :-)
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben là je sais pas trop quel conseil te donner... A part te détendre et lui faire confiance!! Après c'est sûr que c'est calculé donc zéro spontanéité mais te mets pas martel en tete ca se passera bien. Y a pas de raison Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration