Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Avril 2016 Var

Parlons peu, parlons bien, parlons sexe... lol

Anissa, le 3 Mars 2015 à 21:17

Publié dans Après le mariage 82

Comme certaines le savent, je suis encore vierge et je me préserve pour la nuit de noces ... Comment vous dire que j'appréhende un peu car cest calculé Jai peur que ce ne soit pas naturel quoi ... Je sais qu'après la fête quand on va rentrer je vais passer a la casserole !!! du coup, j'ai peur...
Comme certaines le savent, je suis encore vierge et je me préserve pour la nuit de noces ...
Comment vous dire que j'appréhende un peu car cest calculé Jai peur que ce ne soit pas naturel quoi ...
Je sais qu'après la fête quand on va rentrer je vais passer a la casserole !!! du coup, j'ai peur d'être bloquée ce soir la ... A moins que je me noie dans l'alcool ???
Comment faire pour faire de ce moment quelque chose de magique, naturel et surtout que ça glisse tout seule ? Mdrrrrr c gênant d'en parler mais vous êtes les seuls qui pouvez me répondre sincèrement sans arrière-pensée Smiley catface
Et vous ??? Comment avez vous prévu votre nuit de noce ???
Bisous les filles !!!

82 Réponses

  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas franchement, au début quand tu saignes c'est vraiment des traces, c'est pas comme les règles Smiley smile et puis on est toute différente, certaines ne saignent pas Smiley smile et les draps tu t'en fous, c'est pas toi qui rendra leurs draps sales t'inquiète pas, il y a des gens dégueulasses qui se posent pas ce genre de questions alors te la pose pas pour ça Smiley laugh

    Bon comme ton chéri est expérimenté, il fera attention, il ira doucement et il faut que tu lui dises ce que tu ressens pour le guider aussi, il va pas deviner forcément si tu as mal..
    Sûrement que tu en auras trop envie, vu que tu auras attendu jusqu'au mariage, un gros câlin qui dérape dis toi !!
    ne te mets pas trop de pression..
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me préparer ! Mdr tu dis ca si élégamment cest magnifique lol ^^ jarrive meme pas a me mettre un tampon stp ... Alors me préparer il va galerer !! Jspr juste kil lâchera pas l'affaire car avec la fatigue de la journée c chaud Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alalala tu ma donné la larme à l'œil jte remercie !!! Ca me fait plaisir de parler a quelqu'un qui me juge pas, car au boulot personne ne sait que je suis vierge car g peur qu'on se foute de ma gueule alors j'évite le sujet parfois je mens !!! Lol c ridicule mais o moin on me fou la paix mdr
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me fais rire hihi.
    Tu sais pour si tu saignes ce n'est pas un bai’ de sang non plus ^^.
    Il saura te mettre à l aise et s y prendre puisqu'il l à déjà fait, il saura te "préparer" également
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c tres gentil ! Non lui c'est déjà un connaisseur lol jsui une grande douillette alors g un peu peur ! Surtout si c la première fois je risque de saigner et ca sera dans un hôtel j'ai pas envie de leur pourrir les draps aussi ... Ya plein de crainte qui me passent par la tête c abusé lol
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me revois la première fois en te lisant :-). T'es choux.

    Je vais pas te dire ni ça passe comme une lettre à la poste ni l'inverse, car ça dépend de tellement de chose, mais faudra juste mettre ton cerveau en off :-D.

    Profite de ce moment entre filles ! Tu passeras pas pour une neuneu t'inquiète, il y verra de la douceur de la tendresse et ce côté maladroit rend les choses plus sincère.
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si ton futur mari l'a fait, mais dans le cas où il ne l'aurait fait, il saura te mettre à l'aise Smiley smile
    sinon dans tout les cas fais toi plaisir en t'achetant des jolis sous vêtements. Ne stresse pas tout se passera bien, ne pense pas à l'acte à lui même, ça viendra tout seul une fois que vous serez tous les deux et ça sera plein d'amour Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non lui il est loin d'être vierge le filou, lol ma copine ma dis de penser comme si j'étais a la plage ... Mais a la plage ya rien qui essai de rentrer mdr !!
    J'espère que la magie opèrera !! ^^
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ! Toi le lendemain matin tu sera obligé d'y passer ! Mdrrrr
    Je lui en ai déjà parlé, il m'a dis kil y aurait pas de pb que ça se passera bien, facile pour lui ! Il l'a déjà fait et il risque pas d'avoir mal lol au pire si j'y arrive pas le soir meme ca sera le soir d'après mais je serai deg loool
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie cadeau pour ton futur époux. Est il vierge lui aussi ?
    Je pense que vous deviez y aller doucement, je veux dire avec douceur. On ne fait pas l amour la première fois comme la 100 ème tu vois ce que je veux dire ?
    Tu ne dois pas stresser et essayer de te détendre ( plus facile à dire qu a faire ^^ ) ça ne peut être qu'un moment magique :-)
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post est très touchant. Et je comprends ton appréhension. Certaines ont mal, d'autres pas du tout. Je pense qu'il faut que tu en parles à monsieur. Explique lui tes craintes, ce sera ton mari après tout. Tu as gardé ta virginité pour lui, c'est un magnifique cadeau. À lui d'y aller en douceur, de te détendre et de faire que tout se passe au mieux pour que tu t'abandonnes à lui totalement. Moi personnellement, je pense qu'on sera trop fatigués pour faire quoi que ce soit la nuit de noces, on en reparlera le lendemain lol.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci t trop gentille !! A la limite les autres nuits ca viendra tout seul mais la première .... Ouille ouille ouille pour te dire la vérité jarrive meme pas a me mettre un tampon ! Ca me fai trop mal ! Alors j'imagine même pas son chichi lool En fait l'avant-veille j'ai la cérémonie du hammam, ma mere mes tantes et mes copines vont venir ac moi on va o hammam elle vont me laver, gommer ... Je vais me faire masser et surtout épiler !!! Mdr j'ai une copine échangiste je lui ai dis de me filer 2/3 conseils histoire kje passe pas pour une neuneu lol
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la façon dont tu en parles on sent ton appréhension et ton envie d'y être en même temps.

    La veille va te faire masser, bichonner.. surtout pense à l'amour que tu lui portes et laisse tes émotions prendre le dessus :-). Puis tu sais la nuit de noce ne sera qu'une nuit parmi celles que tu passeras à ses côtés.. :-)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère !!! Ma sœur a réservé une suite dans un hôtel avec room service et un lit xxl m'a-t-elle dit ... Mdr ya plus qu'à consommer mais g peur que ça bloque en fait, je vais penser qu'à ça toute la journée, quand on va découper le gâteau là je saurai quil me restera que quelques heures avant le bûcher lool
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Eure-et-Loir
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya aucune raison que ça se passe mal
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton choix très beau :-).

    Je pense que le mieux c'est que tu te sentes déjà bien dans ta tête comme dans ton corps, tu peux te faire plaisir avec des jolis dessous Smiley smile.

    Je ne suis pas dans la même situation, mais je pense que le mieux c'est de créé une ambiance de douceur et de découverte entre vous.

    En tout cas, j'espère que ce moment sera à la hauteur de tes attentes Smiley winking.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !!!!! On va essayer !! J'espère que ça se passera bien
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Eure-et-Loir
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu seras stressée c évident mais c le plus beau cadeau que tu puisses lui faire alors ça prévu oui mais c tellement rare que ça sera forcément un très très beau moment. Ne calcule pas trop les choses et laisse faire la magie du moment faire son effet. Bisous bisous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration