Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Participation 4 mariages pour une lune de Miel

Alizée, le 11 Mai 2021 à 11:21 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Je me demandais si des personnes avaient participer à 4 mariages pour une lune de miel ou avaient vu des témoignages dessus ?
Je suis tentée pour participe à cette expérience mais a la fois j'ai peur de le regretter..

15 Réponses

Activité récente par Léna, le 12 Mai 2021 à 12:02
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour avoir une petite expérience à la télé, les montages ne montrent pas toujours ce que l'on souhaite et encore moins pour ce genre d'émissions. La mère d'une copine a participé à "Bienvenue chez nous", la prod a voulu lui donner le rôle de la "méchante".. résultat on la forçait à dire du mal des autres et elle s'en est pris plein la tête.


    Personnellement je trouve que le mariage c'est intime et ça ne se partage pas sur TF1.. surtout si après c'est pour en garder un goût amer 🙈
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, moi je ne suis pas tenté du tout. J'ai une copine d'enfance qui y a participé( elle c'est Mariée il y a 3 ans il me semble) et est passé il y a quelques mois. Elle a été beaucoup critiquer notamment pour sa robe qui était blanche mais elle avait fait rajouter des bretelles ivoire ( on voyait bien la différence). Niveau critique, elle n'était pas mal non plus. Je ne pourrai pas faire ce genre d'émission car trop d'hypocrisie et je ne pourrai pas me voir à la télé.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore regarder l'émission mais pas de participation ni de connaissances qui auraient participé. Je pense qu'en t'y inscrivant tu dois avoir du caractère et accepter la critique facile car malheureusement on ne sait pas sur qui on tombe...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est franchement pas le genre de chose qui me tenterait. Je trouve les participantes souvent mauvaises entre elles ...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Voici un témoignage : https://communaute.mariages.net/forum/jai-participe-a-quatre-mariages-pour-une-lune-de-miel--t53927 Sinon il y avait Laura je crois, il y a 2 ans environ, qui nous a parle de son expérience, c'était déjà avec la wedding planner.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne côtoie personne qui y a participé mais ma meilleure amie a été contacté par TF1 pour faire l’émission quand elle a publié les bans mais elle a refusé c’était en octobre 2011.
    Une fois j’ai vu une nana qui était à l’école avec moi qui a participé à l’émission par contre ça m’a fait bizarre de la voir à la télé et voir le village où j’ai grandi surtout
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je les trouve méchantes entre elles, et se prendre des réflexions, remarques et critiques parfois injustifiées pour cette belle journée doit être compliqué moralement ! Moi je ne pourrai pas faire ça pour ce jour unique dans une vie !
    Mais j'aime bien regarder 😅
    Je ne connais personne qui y a été !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Non du tout, et franchement, ca ne me donne pas du tout envie. J'ai lu des témoignages, les mariées étaient super décu, elles ont pas pu faire ce qu'elles voulaient. De plus, c'est un jour très important, donc recevoir des critiques de la part d'inconnues, je trouve cela pas top

    Témoignage choc ! Stéphanie de 4 Mariages pour 1 lune de miel - Organisez votre mariage ou votre PACS (canalblog.com)

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alizée, le peu de fois où je suis tombée sur cette émission la méchanceté des participantes m'a tellement choquée que je n'ai pas compris pourquoi on pouvait vouloir s'imposer ça. Je crois qu'il faut être super forte pour encaisser tout un tas de commentaires ( fait la plupart du temps de mauvaise foi ... ) aussi cassants, pour ma part ça ne m'attire pas du tout ! En revanche si tu penses que toi tu peux t'amuser a faire cette émission pourquoi pas ! Perso je ne connais personne ayant vécu l'expérience, j'imagine qu'elle doit surtout être positive pour la gagnante ! 😁😁😁
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’après ces dires elle l’a bien vécu et a fait de belles rencontres donc je ne pense pas. Après c’est vraiment le ressenti et la personnalité de chacun, moi je ne pourrai pas avoir des personnes que je ne connais pas, des caméras, des critiques .. 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alizee je ne connais personne qui l a fait mais j avoue que comme Romane j aurais du mal a prendre les critiques ( parce que oui c est plus souvent des critiques Smiley laugh ) sur cette journée qui devrait laisser uniquement de beaux souvenirs.

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les caméra de TF1 n'ont elles pas pris le "dessus" sur le mariage et les invités ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne connais personnes qui y a participé. Je pense que si tu le fais il faut être prête à recevoir des critiques sur ton mariage (ce qui peut parfois être difficile). Je n’ai pas regardé souvent mais je trouve souvent les candidates de mauvaises foi et beaucoup dans la competition. Si tu es consciente de tout ça et que tu sais te protéger alors tente l’aventure ; )
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai une connaissance qui y a participé il y a 3 ans, elle en a été ravie apparemment. Pour ma part je ne pourrai vraiment pas, être totalement jugée sur le plus beau jour de ma vie je ne serai pas à l’aise 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration