Bonsoir tout le monde!
Je voulais partager avec vous ma mésaventure d'aujourd'hui.
Début mai, j'ai été conviée avec ma future belle cousine à une vente privée P&N pour l’avant première de la collection 2019. J'arrive dans un superbe hôtel vraiment haut de gamme, on nous a reçut avec un grand sourire, cela mettait vraiment a l'aise, la vendeuse ne compte pas le nombre de robes passée, des prix défiant toute concurrence ( -20% sur la robe, les retouche et les accessoires offerts) donc trop cool ! La robe ne convenait pas forcement et il fallait quelques retouches, cela a été convenue avec la vendeuse. Donc nous nous sommes lancées.
Mais pour conserver le prix salon, il faut laisser un chèque de caution du montant total de la robe... on se met d’accord sur le fait que le chèque ne sera pas encaissé et qu’on échangera le jour de l’essayage en boutique contre un autre moyen de paiement (voir un paiement en plusieurs fois) en demandant bien que si on ne veut plus de la robe, nous pourrions récupérer le chèque. Nathalie nous répond que cela est possible. Ma mère n’étant pas au courant de ces essayages je leur demande un second rendez vous pour présenter a ma mère la robe choisie.
Le second rendez vous était aujourd'hui a 15 h. Nous arrivons ma mère, ma belle mère, ma témoin et ma belle cousine dans la boutique Osmoz, le magasin est vraiment tout petit, l’accueil glacial ( on se serait cru sur la banquise), les robes froissées. Elle me demande de rentrer dans la cabine et d'enfiler un jupon sale de couleur jaune et déchiré ( un vieux jupon !) revient me voir et m'enfile la robe choisie. Elle n'a pas prit le temps de bien me mettre la robe, je remarque ensuite que celle ci est vraiment très froissée mais qu'en plus de ça elle est tachée genre comme des grosses taches de feutres sur le bas de la robe. Je me poste sur le podium devant mes accompagnatrices, et elle me laisse la sans évoquer les modifications vu au salon, j'ai vite compris qu'elle n’était pas au courant. On doit tout lui redire. C'est ma belle cousine qui s'en charge du coup pour montrer a tout le monde.
Je decides de ne pas prendre la robe... le feeling ne passe pas. Je demande à récupérer le chèque et la ce n’est pas possible soudainement! Elle n’a pas le chèque et ne sait pas où il est. Elle devient agressive, nous jette limite dehors...
Cela m'a vraiment affectée, je suis sortie de cette boutique dépitée.
Bref évitez les boutiques de Paul et Nathalie (osmoz, confidence). Ils sont tels qu’ils sont à la télé, vénales. Ils n’en ont rien à faire de vous, vous êtes un portefeuille ambulant.
Nous faisons un recourt pour les 1000€ laissés.