Bonjour à toutes les FM, aujourd’hui je viens vers vous car je suis totalement perdu et moralement pas au top. Nous devons nous marier dans 2 semaines 3 octobre mariage initiale qui était prévu au 9 mai report suite au confinement...
Le premier report a était dur psychologiquement à avaler, jusqu’à hier tout aller bien je m’approche de plus en plus de se grand jour que l’on attente avec impatience. Mais hier descente au enfer notre préfète d’Indre et Loire a interdit les soirées dansantes sans préciser si cela s’appliquait également au mariage dans les domaines Privés.... nous sommes complètement perdu avec mon conjoint entre maintenir ou pas. Sachant que toutes ma belle famille arrive dan 1 semaines de la réunion se qui veut dire que si nous décalons à nouveau ma belle famille ne pourra pas être là l’année prochaine... financièrement cela coûte cher. Nous avons également hésitez à garder uniquement la cérémonie civile mais idem ça m’embête car quoi qu’il arrive l’année prochaine je ne pourrai pas avoir ma belle famille pour la grande fête.... qui est dans le même cas les filles ??? Help me 😰