Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
Coco, le 20 Septembre 2020 à 15:39

Publié dans Banquets 73

Bonjour à toutes les FM, aujourd’hui je viens vers vous car je suis totalement perdu et moralement pas au top. Nous devons nous marier dans 2 semaines 3 octobre mariage initiale qui était prévu au 9 mai report suite au confinement... Le premier report a était dur psychologiquement à avaler, jusqu’à...
Bonjour à toutes les FM, aujourd’hui je viens vers vous car je suis totalement perdu et moralement pas au top. Nous devons nous marier dans 2 semaines 3 octobre mariage initiale qui était prévu au 9 mai report suite au confinement...
Le premier report a était dur psychologiquement à avaler, jusqu’à hier tout aller bien je m’approche de plus en plus de se grand jour que l’on attente avec impatience. Mais hier descente au enfer notre préfète d’Indre et Loire a interdit les soirées dansantes sans préciser si cela s’appliquait également au mariage dans les domaines Privés.... nous sommes complètement perdu avec mon conjoint entre maintenir ou pas. Sachant que toutes ma belle famille arrive dan 1 semaines de la réunion se qui veut dire que si nous décalons à nouveau ma belle famille ne pourra pas être là l’année prochaine... financièrement cela coûte cher. Nous avons également hésitez à garder uniquement la cérémonie civile mais idem ça m’embête car quoi qu’il arrive l’année prochaine je ne pourrai pas avoir ma belle famille pour la grande fête.... qui est dans le même cas les filles ??? Help me 😰

73 Réponses

• Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes Nikel merci 🙏🏼
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut être pas mal ça fait passer le temps et c'est marrant
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça je connais😉
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perdue... 1
    Este que tu vois bien ? Exemple pour la tombola par exem3un moment en famille tu offres un jeu de 7 familles. Des petits trucs comme ça
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le jeu du ruban au lieu de lancer ton bouquet elle tourne autour de toi soit tu coupes au fur à mesure les rubans soit elles se déroule et il restera une personne
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as des idées pour les animations peut tu me les envoyer stp 🙏🏼
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a plein de jeu moi je vais faire un blind test une tombola. Le jeu du ruban et puis le temps de manger ça va vite passer la soirée. Mon mariage se déroule en Bretagne
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est aussi ce que l’on c’est dit avec mon conjoint. On va essayer au pire de trouver des animations assise blind test ..... ton mariage ce déroule ou?
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même cas que toi mes Parents arrivent de Guadeloupe. Et pareil on voulait maintenir le mariage civil et faire le reste après ma mère m à dit qu ils pourront pas revenir de suite. Donc du coup je fais tout pas de soirée dansante pas grave il y a d autres moyens de s amuser. J aurais le temps de danser jusqu au bout de la nuit une autre fois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration