Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Mai 2024 Orne
Adeline, le 22 août 2022 à 14:01

Publié dans Organisation du mariage 69

Bonjour j’ai prévu de me marier le 18 Mai 2024 mais j’ai pas encore choisi mes témoins. Je suis sur 4 personnes, comment faire pour choisir correctement ? J’ai peur de faire les mauvais choix

Bonjour j’ai prévu de me marier le 18 Mai 2024 mais j’ai pas encore choisi mes témoins. Je suis sur 4 personnes, comment faire pour choisir correctement ? J’ai peur de faire les mauvais choix

69 Réponses

• Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci oui sa me stresse quand même car je veux pas faire n’importe quoi
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour choisir mes témoins je me suis dis qui a était la pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments qui sera la pour moi, quand j'ai envie de me changer les idées jappel qui
    Et hop mes 2 témoins était là ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Laisse-toi vraiment du temps. Tu verras plus tard. Parfois on pense à certaines personnes et puis on se dit après que l’on a bien fait de ne pas la prendre. J’ai longuement hésité et me suis décidée juste avant le dépôt du dossier à la mairie.
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci c’est gentil de votre réponse je vais en discuter avec mon chéri je pense aussi pour qu’il
    L aider un peu aussi à faire le bon choix
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être se poser les bonnes questions.. c’est ce que j’ai fait dans mon cas..
    Je me suis demander, qui j’aimerais avoir à mes côtés pour bénéficier de soutien, d’aide, qui pourrait me supporter aussi 😂😅 qui serait assez participative et avec qui je partage beaucoup de bons comme des mauvais moment, à qui je dévoile beaucoup de choses et qui sera toujours là pour moi.. peut-être que ça t’aidera.. sinon tu peux aussi choisir les 4 mais juste deux d’entre eux signeront à la mairie ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration