Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lady
Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse

Perle d'eau et led submersible

Lady, le 3 Février 2014 à 11:38 Publié dans Décoration 0 69
Sauvegardé
Répondre

Hello everybody,

j'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de perle d'eau et de bougie led submersible. Perdu dans les méandres d'internet et ne faisant pas confiance aux sites que je ne connais pas pouvez vous m'indiquer un magasin ou un site de confiance où je pourrais les trouver. Au passage je suis preneuse aussi pour des bougies flottantes ou des fleurs. Et puis je vais abuser un peu plus de la déco submersible genre egyptienne. Et aussi tant qu'à faire une petite question technique je souhaiterais mettre des perles d'eau dans un vase (jusque là normal) mais j'aimerais faire un effet genre les perles d'eau avec une led au fond du vase et au dessus de l'eau et je déposerais sur les perles d'eau une déco, est-ce possible ou il vuat mieux prendre l'option cailloux en lieu et place des perles mais du coup moins jolie.

Vraiment merci ;-)

69 Réponses

Activité récente par Aurore, le 26 Septembre 2017 à 15:15
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toutes je me permets de vous contacter quel led avez vous mis dans vos billes d'eau ? merci pour vos réponses

    • Répondre
  • Mademoiselle-Al
    Mariée Experte Juillet 2017 Loire
    Mademoiselle-Al ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique !

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2017 Mayenne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mervi beaucoup je vais noter tout sa dans mon cahier des chose à acheter Smiley smile
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Merci .Les calas sont collés contre la paroi naturellement, le vase étant rond j ai pas eu trop de mal à les fixer comme cela et les autres sont plantés directement ds les perles d eau.Les leds bleues achetés chez matana cdx sur ebay et les blanches sur Amazon. Les perles d eau c est du 12mm. Bons préparatifs et hâte de voir le résultat en carré
    • Répondre
  • J
    Loir-et-Cher
    Jantina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous êt'es dans le 28 ou 41 chez JJTENDANCE

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Confirmée Août 2016 Gard
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai tout pris sur aliexpress. J'ai bien reçu les leds et j'attends les perles d'eau
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2017 Mayenne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton centre de table c'est en gros ce que je souhaiterai sauf que j'ai pris des vase carré. Comment as tu fixer les fleurs à l'intérieur? Tu as pris quel taille pour tes perle deau? Et les led tu les a trouver ou?
    • Répondre
  • Senpai
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Senpai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr le conseil
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut choisir la taille des perles d eau . Ça va de 0.3 cm à 2 cm.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi J y ai mis 4 baby arôme , je ne sais plus le nom exact , mais je les avais commande chez un fleuriste avec du feuillage très fin et honnêtement j ai du en avoir pour 120 e max pour faire 12 vases et les perles sont des 0.5 cm car il y a plusieurs tailles . Les orchidées c est un peu plus cher après ça dépend du budget que tu as alloué. Smiley winking
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Avril 2016 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petite question : plus on les laisse dans l'eau plus elles grossissent ? j'en ai vu qui faisaient 2 cm c'est trop gros pour moi... Combien faut -il en compter pour 6 vases martini de 66cm de hauteur ?

    • Répondre
  • Senpai
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Senpai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super beau travail. Je cherche également ce genre de décor avec des fleurs blanches (arum orchidées lys anthurium) mais j'ai peur que ça coûte cher...
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Oui c est des vrais fleurs. C est des petits arômes
    • Répondre
  • Senpai
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Senpai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Est ce de vraies fleurs à l'intérieur?

    • Répondre
  • Hilaric
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Hilaric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    perle d eau test 1voila j ai tester pour mon vase 8g de perle pour 1l d eau que j ai laisser tt la nuit le lendemain matin les perles etais tres grosses comme je le souhaiter et ensuite j ai tester les leds submersible je les mise vendredi a 12H30 on est dimanche cela fais 48h que ma leds et eclairer je suis contente du resultat

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour les leds bleues à 2 têtes sur ebay http://stores.ebay.fr/MATANA-CADEAUX/LED-Vase-/_i.html?_fsub=7980692018&_sid=1006026648&_trksid=p4634.c0.m322
    Et les leds blanches à 2 têtes sur Amazon vendeur HQRP. Mais elles sont aussi chez Matana.
    Voilà
    • Répondre
  • Hibiscus Des Iles
    Mariée Addicte Août 2014 Seine-Saint-Denis
    Hibiscus Des Iles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais euh tu es dans quel departement? parce que nous sommes en ile de france et ayant quelques difficultes a me deplacer je fouille les sites et j me renseigne sur les magasins que je connais deja et ah oui "cite" moi si tu veux me repondre

    • Répondre
  • Mlle S
    Mariée Experte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Mlle S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors moi les leds chez fête ci fête ça magasin de deco.. et g testé plus de 72h ds un verre d'eau. ..
    • Répondre
  • Hibiscus Des Iles
    Mariée Addicte Août 2014 Seine-Saint-Denis
    Hibiscus Des Iles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mille mercis Tatiana!!! les maries que j'epaule te seront reconnaissants!!!!! bisous et bons preparatifs!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mes billes d'eau j'en ai trouvée chez tati et Truffaut par contre les led que sur internet j'ai pas encore commendet
    • Répondre
  • Hibiscus Des Iles
    Mariée Addicte Août 2014 Seine-Saint-Denis
    Hibiscus Des Iles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjur puis je savoir ou vous avez acheté les perles d'eau et la bougie led submersible svp c une galere d'en trouver...

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem j'ai utilisé des billes d eau et aucun souci de nettoyage. Elle est bizarre ta fleuriste ???
    Voilà mon proto de centre de table et j'ai reproduit 9 fois et pas de gras sur les parois

    Perle d'eau et led submersible - 1
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme tu le dis ce sont des billes d'eau

    pour ma part lors de mon mariage j'en ai utilisé

    et bien pas de problèmes de gras ou autre d'ailleurs la remarque de ta fleuriste m'étonne

    • Répondre
  • Lily_Kiki
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Lily_Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait des essais déco avec des billes d'eau et je n'ai eu aucun souci pour nettoyer mes vases. Un peu d'eau et du savon, ils étaient propres et sans trace.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2014 Somme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'aimerai savoir si les billes d'eau/perles d'eau/hydrogel rendaient les vases gras? Est ce que vos vases sont gras apres avoir decorer avec de genre de billes?

    Car je compte faire mes centres de tables dans des vases a martini avec une led submersible dans le fond et des billes d'eau puis le bouquet dessus. Mais une fleuriste m'a dit qu'apres je ne pourrais pas nettoyer le gras du vase...

    Merci pour vos reponses

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Myrtylle77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    par ma part les billes d'eau je les ai achetés à truffaud pour 9.99.

    il y en a vraiment beaucoup, dans le truffaud ou je suis aller il y avait une demonstration un gros vase entier remplie.

    je trouve sa vraiment pas cher Smiley smile

    quand au led je les ai trouver sur le bon coin ^^

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Haute-Garonne
    Lebeaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles , jespère que vous allez toutes bien .

    alors voilas , je me mariele 12 juillet de je voulais faire dans d pot de yaourt la laitière : led + perle d'eau et rose dedans pour que sa fasse des marques places .

    ma question est : avec une rose rouge pour un beau rendu est ce que je m'est des perles d'eau rouge et une led rouge ou je m'est perle d'eau rouge et une led blanche ?

    merci les filles

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiii hihihi
    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans 3 mois nous serions mariées ;-)

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii ;-) ... Et de rien pour les conseils ;-) ... Toi aussi 7/06 on y est presque!!!! Smiley smile
    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le rendu est super joli! Je viens de regarder. Je te remercie pour tes conseils ;-) En regardant sur ton profil je viens de voir qu'on se marie le même jour ;-)

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je rempli mes vase de billes d'eau et je met 4 leds par vase pour que ça éclair bien !! Va voir sur mon profil si tu veux ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration