Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lady
Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse

Perle d'eau et led submersible

Lady, le 3 Février 2014 à 11:38

Publié dans Décoration 69

Hello everybody, j'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de perle d'eau et de bougie led submersible. Perdu dans les méandres d'internet et ne faisant pas confiance aux sites que je ne connais pas pouvez vous m'indiquer un magasin ou un site de confiance où je pourrais les trouver. Au...

Hello everybody,

j'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de perle d'eau et de bougie led submersible. Perdu dans les méandres d'internet et ne faisant pas confiance aux sites que je ne connais pas pouvez vous m'indiquer un magasin ou un site de confiance où je pourrais les trouver. Au passage je suis preneuse aussi pour des bougies flottantes ou des fleurs. Et puis je vais abuser un peu plus de la déco submersible genre egyptienne. Et aussi tant qu'à faire une petite question technique je souhaiterais mettre des perles d'eau dans un vase (jusque là normal) mais j'aimerais faire un effet genre les perles d'eau avec une led au fond du vase et au dessus de l'eau et je déposerais sur les perles d'eau une déco, est-ce possible ou il vuat mieux prendre l'option cailloux en lieu et place des perles mais du coup moins jolie.

Vraiment merci ;-)

69 Réponses

  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça rend bien perles transparente et led? Parsque moi au départ je les voulais transparente et je me suis tromper j'ai commandé blanc .. Ça va bien mais je me demande si transparente ça serai pas plus lumineux?? toute façon j'en ai pas assez je pense prendre transparent au pire je mélange .
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    +1 site très rapide et belle qualité de produits...moi aussi j'utilise des perles d'eau transparentes avec une LED au fond de couleur rouge Smiley winking

    • Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment merci les filles je vais vite regarder ;-)

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander mes perles d'eau et leds sur mariage original... Super sit livraison très rapide. Alors moi je fait une déco avec des perles d'eau blanche et led rose au fond ça rend super bien.. Par contre je suis pas sur que tu puisses mettre de l'eau en plus par dessus .. Les perles vont absorber l'eau . Il faut que tu fasses des essais
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    perso j'ai commandé des perles d'eau sur le site maplusbelledeco ... je verrais ce que ça donne ... sinon je pense qu'il faut aller voir dans les boutiques de jardinage ou de fleurs Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration