Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lady
Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse

Perle d'eau et led submersible

Lady, le 3 Février 2014 à 11:38

Publié dans Décoration 69

Hello everybody, j'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de perle d'eau et de bougie led submersible. Perdu dans les méandres d'internet et ne faisant pas confiance aux sites que je ne connais pas pouvez vous m'indiquer un magasin ou un site de confiance où je pourrais les trouver. Au...

Hello everybody,

j'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de perle d'eau et de bougie led submersible. Perdu dans les méandres d'internet et ne faisant pas confiance aux sites que je ne connais pas pouvez vous m'indiquer un magasin ou un site de confiance où je pourrais les trouver. Au passage je suis preneuse aussi pour des bougies flottantes ou des fleurs. Et puis je vais abuser un peu plus de la déco submersible genre egyptienne. Et aussi tant qu'à faire une petite question technique je souhaiterais mettre des perles d'eau dans un vase (jusque là normal) mais j'aimerais faire un effet genre les perles d'eau avec une led au fond du vase et au dessus de l'eau et je déposerais sur les perles d'eau une déco, est-ce possible ou il vuat mieux prendre l'option cailloux en lieu et place des perles mais du coup moins jolie.

Vraiment merci ;-)

69 Réponses

  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial! Merci pour les renseignements. Je me posais justement également la question si je fais l'inverse billes blanches et led colorée, est ce que la led colorée colore réellement dans le contenant?

    As tu été satisfaite du résultat donné? As tu éventuellement 1 ou 2 photo du résultat?

    Merci beaucoup ;-)

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui les billes d'eau fonctionne bien moi ça fait un mois que je les ais testé et elles sont toujours Nikel!! Pour les leds submersible je les ais commander sur mariage original. Super sit ;-) après pour les couleurs des billes je peux pas te dire les miennes sont blanches et j'ai pris des leds rose!! Voilà j'espere que j'ai pu t'eclaircir un peu
    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, je pense également faire mes centres de table avec des billes d'eau rouge, des leds submersibles blanches (à trouver) et des pétales de fleurs sur le dessus!

    Certaines d'entre vous ont elles testés les billes d'eau déshydratées? Cela fonctionne t il bien?

    Savez vous où je peux acheter mes leds submersibles? Je ne trouve pas de site que je connaisse et j'ai un peu peur de me faire piéger...

    La couleur des billes dégorgent elle beaucoup?

    Merci à toutes pour vos réponses

    • Répondre
  • Kim51
    Mariée Curieuse Juin 2015 Marne
    Kim51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    vos led s allument grace à une télécommande ou c est à vous d allumer la led ?

    Parce qu en fait j avais cette idée mais niveau organisation ça risque d être "Chaud" car il va falloir préparer vos vases avec Led à allumer au dernier moment, billes d eau et fleurs, non? En plus vous aller devoir déléguer cette tâche et si la personne ne prépare pas le centre de table comme vous l aviez imaginé vous aller être mal????

    moi à cause de ça je cherche avec télécommande mais c est plus cher et les moins cher sont blanches :-/

    • Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ouais pas bête pour la décoloration mauvaise surprise !!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    arf on ne peut pas gagné à tous les coups mais l'idée y était pour nous ce sera ce modèle

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis si vous mettez des perles d eau de couleurs pensez que les fleurs peuvent absorber la couleur si elles sont blanches.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est pas celui la . Lol le pied est différent et large . Mais c était presque ca.
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'en prie. Smiley smile

    • Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas.. Pour ma part nous avions mélangé des billes transparentes et turquoises avec des leds Pareil, si tu mets trop d'eau, les billes "disparaissent", elle se confondent dans le liquide.

    Tu peux regarder cette discussion, si ça te donne des idées :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-centres-de-table-28--t52152

    Smiley smile

    • Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci beaucoup kalamity de ton aide j'hésiter effectivement entre une led de couleur et des perles translucides ou une led blanche et des perles de couleur, le rendu doit différé la seconde doit faire "moins pétant"

    • Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui je vois ça doit ressembler à ça mdr : enfin voir la photo au dessus !!!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'ai pas lu toutes les réponses, mais pour ce qui est des billes de gel, tu en trouves en grandes surface. Si tu veux mettre une led de couleur, saches que les billes transparentes suffisent, elles prennent la couleur de la led. Par contre, les billes flottent dans l'eau....

    J'ai pris les leds sur amazon. Smiley winking

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lady. C'est des photophores sur pied gde taille pris a casa a 8.99 l unite avec perles d'eau transparentes et leds 2 tetes bleues et j ai un peu d eau sur le fond.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui surtout que certaines blanche sont transparantes donc je me dit que je risque pas grand chose Smiley smile
    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça fera peut être sympa mélangé Smiley winking

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La foirfouille Smiley winking

    • Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouhaou alexia je savais que tu avais de bonnes idées mais là c'est splendide !!!

    c'est un vase en forme de verre à cognac que tu as là?

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lady
    Moi j ai pris mes leds a 2 tetes sur Amazon et les perles d eau chez autourdelafleur c'est les moins chers que j'ai trouvé. Et ca donne ca.

    Perle d'eau et led submersible - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait des essai en mettant la led allumé au fond du vase puis j'ai versé les perles dessus déjà gonfler d'eau ... Ça a l'air d'aller j'ai une photo sur mon profil aussi .. Mais il faut que je mette plus de billes donc je vais voir comment ça éclair !! Pleins d'essais en perspective Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça rends très bien (sur mon profil j'ai fait des essais mais c'était à la lumière du jour!!!) Par contre, il faut bien les mettre au fond...les allumer et après mettre les billes d'eau avec l'eau...sinon noyées dans les billes d'eau, à mis hauteur par exemple (même transparentes) ça se voit pas beaucoup et après, bon courage pour allumer la LED une fois les billes d'eau gonflées! ça attache!!! Smiley smile

    • Répondre
  • Mrs P
    Mariée Experte Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Mrs P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'arrive un peu après la bataille mais je vais faire la même chose que toi avec des leds submersibles, perles d'eau et sur le dessus, le bouton de la rose. J'ai essayé sans la led submersible et c'est super joli.

    • Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas faux je n'y avais pas pensé

    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des led étanche je viens d'en voir sur e bay les 12 a 10.88 euros port gratui

    ok ca vient de chine

    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ikea casa

    • Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte Août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos conseils effectivement seul les tests pourront avoir le dernier mot !!! Merci pour le site j'ai jeté un oeil il y a pleins de choses bien sympatoches !!!

    Allé une dernière question pour la route hihihi : où puis je trouver des galets translucides pas cher genre déco fond de vase de couleur ou transparent si jamais les perles d'eau ça le fait pas ?

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme audrey moi j ai commandé les led et perle d eau sur mariage original
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je pense qu'il vaut mieux que tu en acheté des étanches alors Parsque c'est bien mouiller les perles d'eau quand même du coup j'ai peur que les tiennes ne tienne pas le choc
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non c'est juste que moi je n'ai pas de led étanche , les mienne au départ sont faites pour mes photophores, donc je me demandais si au mileur des perles d'eau ça craignait ou s'il valait mieux que j'achète des étanches

    merci

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des leds étanches donc tu n'as pas besoin de mettre de la mousse !! Moi je mets ma led au fond du vase et les perles par dessus.
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans le mm style j'ai une question

    j'ai des led pour mes photophore (non étanche) si je fais comme toi tu le souhaiterai

    c'est à dire les mettre en dessous des perles d'eau est ce que ça craint (puisque ces perles d'eau ne fondent pas ??)

    car sinon je pensais mettre une mousse de fleuriste au centre de mon "bocal" et planter 2 / 3 fleurs dedans et recouvrir de perle transparente et à ce moment là je mettais la bougie led non étanche dedans au mileu de tout cela

    votre avis ??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration