Comment se motiver ? Tel est ma question du jour Je suis tellement gourmande j'aime manger J'aime sortir au resto je sais pas comment avoir le déclic pour y arriver comment avez vous fait vous? Avez vous perdu du poids?
Comment se motiver ? Tel est ma question du jour
Je suis tellement gourmande j'aime manger J'aime sortir au resto je sais pas comment avoir le déclic pour y arriver comment avez vous fait vous? Avez vous perdu du poids?
Voir message cité
Ah oui lete c'est pas la meilleur période je rajouterai même les glaces c'est mon pêcher mignon haha
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Loire
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir, j'avais également des kilos à perdre, kilos pris au fil des années sans vraiment s'en rendre compte. On s'y est mis à 2 avec mon futur et c'est vraiment plus facile. J'avais perdu 9 kg en 1 an avant le confinement. J'ai repris 2 kg en télétravail chez moi et j'en ai reperdu 1 depuis. J'espère ne pas faire le yo-yo ( mon mariage est dans un an) mais je sais que l'été va être difficile à passer. On va essayer de se faire plaisir tout en évitant le barbecue-saucisses-rosé. Bon courage à toi.
Mariée Confirmée
Juin 2022
Aube
Carine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je me marie comme toi en mai 2021 et j'ai entamé un régime pour ne pas trop m'angoisser lors de mes premiers essaye à en septembre.
Voici ce que j'ai fait pour me motiver :
- J'ai crée un tableau sur excel chaque semaine avec 3 indicateurs à suivre par semaine (poids, masse musculaire, masse grasse) et mes mensurations que je suis mensuellement
- J'ai aussi listé des "cadeaux" à chaque palier
-Après j'ai à ma disposition 4 outils : ma montre fitbit, l'app myfitnesspall (même si dernièrement je ne suis pas très rigoureuse pour suivre mes calories et je l'utilise surtout pour voir évaluer les aliments que je n'ai pas l'habitude de manger), l'app Nikerun+ et youtube (surtout la chaine Popfitnesssugar)
- Je fais beaucoup de sports : je cours 3/4 fois par semaine, 2/semaine de renforcement musculaire (en ce moment j'aime beaucoup faire du cardio kickboxing) et 1 fois par semaine j'essaye de faire du yoga/streching pour ne pas trop me fatiguer. Le secret pour le sport c'est trouver quelque chose qui te plait, moi par exemple je déteste faire les abdos, du coup je ne me force pas
- Niveau alimentation, j'evite le gras et le sucre et je mange beaucoup de légumes
- Je bois beaucoup d'eau et j'essaye de limiter les apéros (ou alors je prend une demi à chaque tournée)
- et enfin quand j'ai envie d'un truc je mange car sinon ça crée de la frustration qui peut démotiver,
- Bilan : ça marche bien pour le moment, même si après avoir perdu 6 kg, je rencontre mon premier pallier, du coup je ralenti un peu cette semaine pour pouvoir donner un nouveau souffle à mon entrainement au mois de juillet
Coucou ! Alors moi j'ai réussi à perdre 7kg plutôt facilement bon même si je vais tout reprendre car bébé en route lol. Je t'explique comment j'ai procédé :
Alimentation : je n'ai pas changé grand chose j'ai juste écouté mon estomac ! Quand je n'ai plus faim j'arrête donc en fonction de cela j'ai adapté mes quantités mais il ne sert à rien de se priver sur certains aliments ! Je ne me suis privée de rien juste quantité adapté à mes besoins Sport : j'ai trouvé sur YouTube des séances de "HIIT" c'est des exercices cardio très intense mais sur un temps court (en moyenne 15 à 20 minutes) que je faisait tous les jours accompagné de gainage et de renforcement musculaire. Il y a pleins de choses sur YouTube moi j'ai même fait des mixtes sur ma feuille j'ai fait mon programme par jour avec une pause le dimanche. Après si il y a un jour où tu es fatiguée ou pas trop motivée tu peux sauter mais attention pas trop souvent Penses à bien respirer surtout pendant les entraînement et à boire bcp d'eau touuuute la journée ! Ça draine le corps et le nettoie. Et tout ça en musique pour une motivation au top 👌
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je suis hyper gourmande aussi, alors je te comprends.
Personnellement, je ne me prive pas, mais je fais très attention pendant la semaine, et le weekend, un peu plus plaisir !
Un peu de sport ....et essayer de manger équilibré, et boire de l'eau aussi !!!
Coucou, Moi aussi je suis très gourmande et il faut continuer à te faire plaisirs, si tu es sportive tu peux faire comme moi, tous les 2 ou 3 jours tu vas courrir 3km en étant ajeun, j'ai fait ça 1 mois j'ai perdus presque 3 kg tout en continuant à manger comme à mon habitude à côté avec pas mal de grignotages 😅
Coucou en pensant à ta robe en regardant les photos de celle-ci je pense que tu auras le déclic & de la motivation pour perdre du poids. C'est ce que je fais quand je suis tentée par tel gourmandise & en pensant à ça je n'ai plus la tentation.
Coucou Perdre du poids c'est pas facile surtout à 40 ans et un enfant pour ma part. J'ai perdu 5 kilos en 3 mois c'est pas énorme mais c'est déjà ça. Je voudrai encore en perdre 2. Je suis très gourmande. J'adore tout ce qui n'est pas bon pour le corps. Je n'ai pas fait régime. J' essaie juste de faire attention de temps en temps. C'est à dire que ce matin j'ai mangé un croissant et qu'à midi je mangerai une salade avec des champignons de la tomate et un peu de lardons bien sûr 😊 Je monte tous les jours sur la balance et si je pèse un peu plus que la veille alors le jour là je ne fais pas d'extra. Voilà ceci me permet de bien vivre et de pas trop me priver
Coucou, alors clairement mon objectif a été ma robe de mariée mais mon mari aussi ! Je voulais me sentir bien pour lui comme pour moi ! J’ai perdu 4-5 kg (je varie en ce moment car moins de sport) depuis le début du confinement et je stabilise maintenant... j’ai mangé équilibré 3 fois par jour (midi et soir : féculent, légumes, fruit, parfois laitage, viande ou poissons) et j’ai fais du sport à côté... personnellement j’utilise l’application Yazio avec lequel je pèse mes aliments surtout les féculents pour avoir 100g en général et ensuite j’ai FizzUp en application de sport... ça fonctionne ce n’est pas drastique et moi ça me convient ! Je m’autorise toujours des resto et des macdo ou autres mais je mange différemment...
Voir message cité
Je fais tout pour je me marie le 5 juin 2021 le plus dur c’est les resto j’en ai un en famille la semaine pro je peut pas décliner je vais voir prendre salade ou viande blanche et légume
Voir message cité
Mon point de départ ce n'était pas 50 kilos non plus 😁. Si tu aimes le chocolat, opte pour le noir et riche de cacao ? Sinon des trucs à la base de Stevia ? Tu peux faire des recettes gâteaux sans sucre aussi...😊
Voir message cité
Je pense que tu es trop focalisée sur ta perte de poids c’est pour ça que tu n’y arrives pas commence déjà pas supprimer les mauvais sucres. Fait ça petit à petit ne supprime pas tout d’un coup
Hello , Je suis en pleine remis en question j’ai eu le declique quand j’ai vu une photo d’une marié et j’ai vu c’est bras sa fesait pas beau et gros et mon conjoint m’a dit toi aussi tu as des gros bras et depuis je fais régime j’ai pas était au resto depuis plis de 4 mois je vais retourné à salle de sport . Pour l’instant je suis à 7 kilo perdu il m’en reste 20 à perdre encore . Bon courage à toi et hésite pas si tu as besoin d’encouragement 😊
Voir message cité
Certes ta perde de poids ne sera pas ultra rapide comme celles qui se privent et qui sautent des repas mais ta perte de poids sera durable 😊 bon courage à toi et tiens nous au courant 😉
Salut ! J'ai fait quelques mois du régime plutôt simple: protéines, légumes, un peu de fruits. Pas de sucre, pas de gras, seulement dans les poissons. La plupart de temps je respectais aussi le jeûne intermittent - rester au moins 12h sans manger. J'ai perdu 13 kilos en 4 mois environ.