Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Addicte Mai 2021 Isère

Perte de poids

Alex, le 28 Juin 2020 à 09:10

Publié dans Beauté 68

Comment se motiver ? Tel est ma question du jour Je suis tellement gourmande j'aime manger J'aime sortir au resto je sais pas comment avoir le déclic pour y arriver comment avez vous fait vous? Avez vous perdu du poids?
Comment se motiver ? Tel est ma question du jour

Je suis tellement gourmande j'aime manger
J'aime sortir au resto je sais pas comment avoir le déclic pour y arriver comment avez vous fait vous? Avez vous perdu du poids?

68 Réponses

• Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ta comprend moi 2.5 kg je me deteste
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma meilleur des motivation est d’être là plus bonne le jour j dans ma robe 😉
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais perdre 3 kilos et en fait j'en ai pris 5 avec le stress lié au Covid...
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercoiii beau oupppooo
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a toutes des périodes comme ça mais ne soit pas si dur avec toi ☺️
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison faut pas que je suis trop dur Mais en ce moment je minsuporte
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop forte moi y arrive pas à resister
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaaa trop bien en faite ça me paraît tellement loin que pour l'instant je suis pas motivée ça menercce
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercoiii à toi et tu as pu perdre un peu ?
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu voulais perdre combien ?
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaaa quelle motivation j'aimerai avoir la meme
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui lete c'est pas la meilleur période je rajouterai même les glaces c'est mon pêcher mignon haha
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'avais également des kilos à perdre, kilos pris au fil des années sans vraiment s'en rendre compte.
    On s'y est mis à 2 avec mon futur et c'est vraiment plus facile.
    J'avais perdu 9 kg en 1 an avant le confinement. J'ai repris 2 kg en télétravail chez moi et j'en ai reperdu 1 depuis. J'espère ne pas faire le yo-yo ( mon mariage est dans un an) mais je sais que l'été va être difficile à passer. On va essayer de se faire plaisir tout en évitant le barbecue-saucisses-rosé.
    Bon courage à toi.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aube
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je me marie comme toi en mai 2021 et j'ai entamé un régime pour ne pas trop m'angoisser lors de mes premiers essaye à en septembre.

Voici ce que j'ai fait pour me motiver :

- J'ai crée un tableau sur excel chaque semaine avec 3 indicateurs à suivre par semaine (poids, masse musculaire, masse grasse) et mes mensurations que je suis mensuellement

- J'ai aussi listé des "cadeaux" à chaque palier

-Après j'ai à ma disposition 4 outils : ma montre fitbit, l'app myfitnesspall (même si dernièrement je ne suis pas très rigoureuse pour suivre mes calories et je l'utilise surtout pour voir évaluer les aliments que je n'ai pas l'habitude de manger), l'app Nikerun+ et youtube (surtout la chaine Popfitnesssugar)

- Je fais beaucoup de sports : je cours 3/4 fois par semaine, 2/semaine de renforcement musculaire (en ce moment j'aime beaucoup faire du cardio kickboxing) et 1 fois par semaine j'essaye de faire du yoga/streching pour ne pas trop me fatiguer. Le secret pour le sport c'est trouver quelque chose qui te plait, moi par exemple je déteste faire les abdos, du coup je ne me force pas

- Niveau alimentation, j'evite le gras et le sucre et je mange beaucoup de légumes

- Je bois beaucoup d'eau et j'essaye de limiter les apéros (ou alors je prend une demi à chaque tournée)

- et enfin quand j'ai envie d'un truc je mange car sinon ça crée de la frustration qui peut démotiver,

- Bilan : ça marche bien pour le moment, même si après avoir perdu 6 kg, je rencontre mon premier pallier, du coup je ralenti un peu cette semaine pour pouvoir donner un nouveau souffle à mon entrainement au mois de juillet

• Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis exactement comme toi et j'ai pas réussi ! Mariage dans un mois..
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors moi j'ai réussi à perdre 7kg plutôt facilement bon même si je vais tout reprendre car bébé en route lol. Je t'explique comment j'ai procédé :

Alimentation : je n'ai pas changé grand chose j'ai juste écouté mon estomac ! Quand je n'ai plus faim j'arrête donc en fonction de cela j'ai adapté mes quantités mais il ne sert à rien de se priver sur certains aliments ! Je ne me suis privée de rien juste quantité adapté à mes besoins Smiley winking
    Sport : j'ai trouvé sur YouTube des séances de "HIIT" c'est des exercices cardio très intense mais sur un temps court (en moyenne 15 à 20 minutes) que je faisait tous les jours accompagné de gainage et de renforcement musculaire. Il y a pleins de choses sur YouTube moi j'ai même fait des mixtes sur ma feuille j'ai fait mon programme par jour avec une pause le dimanche. Après si il y a un jour où tu es fatiguée ou pas trop motivée tu peux sauter mais attention pas trop souvent Smiley winking Penses à bien respirer surtout pendant les entraînement et à boire bcp d'eau touuuute la journée ! Ça draine le corps et le nettoie. Et tout ça en musique pour une motivation au top 👌
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis hyper gourmande aussi, alors je te comprends.

Personnellement, je ne me prive pas, mais je fais très attention pendant la semaine, et le weekend, un peu plus plaisir !

Un peu de sport ....et essayer de manger équilibré, et boire de l'eau aussi !!!

Bon courage Smiley winking

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi aussi je suis très gourmande et il faut continuer à te faire plaisirs, si tu es sportive tu peux faire comme moi, tous les 2 ou 3 jours tu vas courrir 3km en étant ajeun, j'ai fait ça 1 mois j'ai perdus presque 3 kg tout en continuant à manger comme à mon habitude à côté avec pas mal de grignotages 😅
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en pensant à ta robe en regardant les photos de celle-ci je pense que tu auras le déclic & de la motivation pour perdre du poids. C'est ce que je fais quand je suis tentée par tel gourmandise & en pensant à ça je n'ai plus la tentation.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perdre du poids c'est pas facile surtout à 40 ans et un enfant pour ma part. J'ai perdu 5 kilos en 3 mois c'est pas énorme mais c'est déjà ça. Je voudrai encore en perdre 2. Je suis très gourmande. J'adore tout ce qui n'est pas bon pour le corps. Je n'ai pas fait régime. J' essaie juste de faire attention de temps en temps. C'est à dire que ce matin j'ai mangé un croissant et qu'à midi je mangerai une salade avec des champignons de la tomate et un peu de lardons bien sûr 😊 Je monte tous les jours sur la balance et si je pèse un peu plus que la veille alors le jour là je ne fais pas d'extra. Voilà ceci me permet de bien vivre et de pas trop me priver
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors clairement mon objectif a été ma robe de mariée mais mon mari aussi ! Je voulais me sentir bien pour lui comme pour moi ! J’ai perdu 4-5 kg (je varie en ce moment car moins de sport) depuis le début du confinement et je stabilise maintenant... j’ai mangé équilibré 3 fois par jour (midi et soir : féculent, légumes, fruit, parfois laitage, viande ou poissons) et j’ai fais du sport à côté... personnellement j’utilise l’application Yazio avec lequel je pèse mes aliments surtout les féculents pour avoir 100g en général et ensuite j’ai FizzUp en application de sport... ça fonctionne ce n’est pas drastique et moi ça me convient ! Je m’autorise toujours des resto et des macdo ou autres mais je mange différemment...
    • Répondre
  • Leger
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais tout pour je me marie le 5 juin 2021 le plus dur c’est les resto j’en ai un en famille la semaine pro je peut pas décliner je vais voir prendre salade ou viande blanche et légume
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon point de départ ce n'était pas 50 kilos non plus 😁. Si tu aimes le chocolat, opte pour le noir et riche de cacao ? Sinon des trucs à la base de Stevia ? Tu peux faire des recettes gâteaux sans sucre aussi...😊
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu es trop focalisée sur ta perte de poids c’est pour ça que tu n’y arrives pas commence déjà pas supprimer les mauvais sucres. Fait ça petit à petit ne supprime pas tout d’un coup
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaaa cestvdeja super et tu penses les perdre avant le mariage ?
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis je vous dirai ça fait juste que j'arrive à me mot8ver en pensant à ma robe lol
    • Répondre
  • Leger
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,
    Je suis en pleine remis en question j’ai eu le declique quand j’ai vu une photo d’une marié et j’ai vu c’est bras sa fesait pas beau et gros et mon conjoint m’a dit toi aussi tu as des gros bras et depuis je fais régime j’ai pas était au resto depuis plis de 4 mois je vais retourné à salle de sport . Pour l’instant je suis à 7 kilo perdu il m’en reste 20 à perdre encore .
    Bon courage à toi et hésite pas si tu as besoin d’encouragement 😊
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaaa impressionnant le plus dur pour moi c'est le sucre le chocolat en particulier
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certes ta perde de poids ne sera pas ultra rapide comme celles qui se privent et qui sautent des repas mais ta perte de poids sera durable 😊 bon courage à toi et tiens nous au courant 😉
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement le problème que j'ai monsieur peu manger de tout il ne grossi pas faut que je me motive mais je ny arrive pas
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai fait quelques mois du régime plutôt simple: protéines, légumes, un peu de fruits. Pas de sucre, pas de gras, seulement dans les poissons. La plupart de temps je respectais aussi le jeûne intermittent - rester au moins 12h sans manger. J'ai perdu 13 kilos en 4 mois environ.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration