Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Addicte Mai 2021 Isère

Perte de poids

Alex, le 28 Juin 2020 à 09:10

Publié dans Beauté 68

Comment se motiver ? Tel est ma question du jour Je suis tellement gourmande j'aime manger J'aime sortir au resto je sais pas comment avoir le déclic pour y arriver comment avez vous fait vous? Avez vous perdu du poids?
Comment se motiver ? Tel est ma question du jour

Je suis tellement gourmande j'aime manger
J'aime sortir au resto je sais pas comment avoir le déclic pour y arriver comment avez vous fait vous? Avez vous perdu du poids?

68 Réponses

  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton conseil
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même problème ici ...
    A la maison : me servir dans des assiettes plus petites (j'ai l'impression d'en avoir "plus"), je m'astreins à la cuisine à la maison (plaisir mais du coup en ayant une lunchbox le midi ca aide à être raisonnable). J'essaie de ne pas manger le soir ou très light.
    Une patisserie/un plaisir sucré par semaine. Et bien évidemment il faut reprendre le sport -je vis a paris j'ai coupé mon abonnement metro et ne me déplace plus qu'à pied ou velo. Le confinement a fait très mal d'autant que monsieur n'a pas ce problème, pousse aux resto et ne prend pas un gramme!😓
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la seule solution c’est de manger équilibré de se faire plaisir de tps en tps et surtout ne jamais sauter de repas !!!
    J’ai eu des problèmes d’alimentation il y a quelques années et j’ai été suivi par une diététicienne pendant des mois. Le secret? Manger 3 voir 4 (un petit goûter à 16h) repas tous les jours continue à te faire un restau de tps en tps c’est bon pour le moral !!! S’enfermer dans un régime et calculer tout ce que tu manges n’est pas la solution tu vas reprends après.
    Les accros des régimes ne verront pas mon post de la même manière que moi je pense mais pour moi et toutes diététiciennes qui existent elles te diront la même chose que moi. Manger équilibré en quantité raisonnable et surtout manger de tout 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je fesais comme ça avant ma deuxième grossesse et j'ai recommencer après j'ai perdu très rapidement. Je ne mange pas le midi le soir je mange normalement et si j'ai envie de me faire un resto ou un mac do je m'en prive pas et je prend pas de poids.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration