Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juin 2015 Charente

Perte de poids avant mariage motivons-nous !

Karine, le 21 Février 2014 à 11:21 Publié dans Beauté 0 82
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Nous envisageons de nous marier aux beaux jours de 2015 et donc pour ceci je me dit que des kgs en moins serait super !!!!(enfin quelques.... c'est vite dit 15 kgs environ) je me suis inscrite au sport en salle depuis environ 1 mois et demi et là j'envisage de commencer WW ......

Donc si certaines sont partantes on pourrait échanger et se motiver mutuellement !!!!!

Moi je suis de charente donc même si des filles veuillent s'inscrire au sport et me rejoindre pourquoi pas !

A bientôt j'espere

82 Réponses

Activité récente par Marlene, le 13 Juin 2018 à 08:30
  • Marlene
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hérault
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Par contre j'ai lu que c'était dangereux ce que tu as prit. C'est interdit en France.
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Paris
    Renoir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je peux dire que je n'ai pas eu une régime, mais je regarde a ce que je mange et je ne mange pas après 19h. La perte de poids doit être basé sur la détoxification du corps et le changement de style de la nourriture en premiere. Et aussi j'ai bu Reductil Sibutramine comme je l'ai dit, heureusement existent des telles traitements sans lequelle je ne serais pas capable de réussir...Je pense que dans trois mois tu vas réussire perdre du poids...bonne chance!

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hérault
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo c'est super... Mais qu'avez vous fait avec? Du sport regime ? Car je dois perdre le maximum en 3 mois. Merci
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Paris
    Renoir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai réussi à perdre du poids avant de me marier....m'a aidé dans ce cas, pas de régimes drastiques et du sport, mais Reductil Sibutramine. Je peux dire que ces pilules sont efficaces et n'ont pas d'effets secondaires. J'ai l'utilisé pendant 2 mois et j'ai perdu 8,5 kilos, donc je suis resté contente de cet produit. Je vous le conseille! Je l'ai trouvé sur une pharmacie en ligne, c'est le site: http://reductil-shop.com/index.php?sectiune=5&lang=fr&id_categ=24.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo!! Très bonne perte!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Bravo pour ton courage! Je voulais te demander si tu as réussi à stabiliser ton poids? J'ai perdu 10kg avec un rééquilibrage mais je voudrais encore en perdre 10 pour être bien dans mon corps mais ce ne descend plus. Je pensais donc perdre du poids en faisait quelque chose de très restrictifs comme toi. Mais j'ai peur de rependre ensuite...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui j'ai eu un choc encore 2kg de perdu j en suis a 14kg en 6mois
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2014 Luxembourg
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ouais c est pas evident de tout combiner Smiley atonished
    En fait tout depend du resultat vouluau debut je vouslais par ex transformer graisse en muscle du coup tres peu d endurance et vraiment renforcement musculaire a savoir que ds ce cas tu n affineras pas cuisse et tout ca....
    Je t avoue que je ne sais pas trop difference entre endurance et cardio mais en tt cas, je sais que pour moi qd j ai dem pour m affiner tres vite on m a conseille cardio cad +- 20 min de marche rapide ou stepper tjs en calculant tes pulsation (220-ton age) et tu prends entre 60 et 70% de ce nombre. Pcq a partir de 10 min tu commences a bruler le gras....

    je ne sais pas si ca t aide Smiley atonished

    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas encore repri le sport la je suis en poste de lapreme du coup pas le temp d'aller m'inscrire du coup soit ce week ou lundi mardi de la semaine prochaine je vais aller minscrire et m'y mettre. On ma dit de travailler dabord pendant 2 3 mois de l'endurance, puis après ne faire que du cardio. Toi qui fréquente les salle de fitness tu est d'accord avec ce programme? Tapis, vélo, rameur et eux vélo debout (je ne connaît pas le nom).
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2014 Luxembourg
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ouais du coup c est normal d avoir pris Smiley atonished et tu as recommence le sport? et depuis?
    Le positif c est que tu es passee de 46 a 42 Smiley laugh
    Et tu vas faire quoi du coup?
    Moi je suis pas large du tout mais epaisse on va dire j ai une forte poitrine et du bide, pas enorme c sur mais par rapport a mon gabari si et serieux suis un peur desesperee Smiley atonished en plus pr mmt envie de manger des crasses alors que normalement sui pas sucreire et tout ca Smiley atonished

    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fesai tjr du sport mais début 2013 j'ai du arrêté problème de santé oblige de plus cortisone, démoralisé. Mon 38 c'est transformé en 46 grrrrh t'imagine, la j'ai pu arrêté la cortisone j'ai bien dégonflé je suis entre 42 et 44 (plus proche du 42). Mais mon ventre et mes bras sont rester et j'en est horreur.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2014 Luxembourg
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Hello,

    J ai le meme soucis que toi, LE VENTRE lool.

    En soit je ne suis pas grosse (j ai tjs fait du sport) mais etant ancienne nageuse j ai des cuisses et tout ca. je ne suis pas une fan des regime car je prefere faire du sport que de me priver. Apres c sur qe je fais attention aussi mais je ne me prive pas du tout.

    Ce que j ai commence depuis 2 semaines a la salle c de l endurance pour affiner les cuisses et ensuite je fais du gainages qui est mieux que les abdos normaux (type crunch). Franchement on souffre mais j ai une amie prof de fitness qui m a dit qu a rason de 3 fois par semaine en 1 mois tu peux commencer a voir la difference... dans mon cas ca sera plus long car pas trop le tps pour le mmt d y aller 3 fois Smiley atonished

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C moi en se moment je bouge plus trop tjrs a -12kg en 3mois.
    Je vais commencer les wrap cet semaine quelqun a déjà essayer
    C es pour redessiner mon corps que jveux essayer
    • Répondre
  • Giuseppe
    Marié Confirmé Juin 2014 Hainaut
    Giuseppe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai qu'il faut s'accrocher, mais pour ma part un régime c'est 80% dans la tête, donc oui si la tête ne suis pas faut oublier ce type de régime car aussi non on tiens pas deux jours Smiley winking

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai fait aussi ce regime hyperproteine j avait perdu aussi 20kg en peu de temps mais c tres frustant faut avoir un sacree moral.. Moi j ai fini pars reprendre 10 kg et la je fait une reequilibration pour les repredre d ici le jour j
    • Répondre
  • Giuseppe
    Marié Confirmé Juin 2014 Hainaut
    Giuseppe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous et a toutes, je vous fait par de mon expérience. Voilà je me suis mis au régime le 16 janvier car j'avais un gros surpoids (106kg pour 1m87) 20 kg a perdre. En 6 semaines j'ai perdus mes 20kg après j'ai fait 4 semaines de phases de stabilisation et maintenant je suis a 82kg, donc j'ai perdus 24kg en 10 semaines. Mon régime es très simple pas de graisse pas de sucre pas de féculent, seulement des protéines des légumes et beaucoup d'eau. C'est draconien mais sa marche, pour moi c'etais la seule chose qui compte!!!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Août 2014 Seine-Saint-Denis
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage civile es le 24 mai même si pour nous sa n est pas très important et que nous attendons notre "vrai" mariage le 13aout. J ai commencer un régime et j en suis a 5kg en deux semaines Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pas de conseils mais j aimerai bizn en avoir lol. Par contre moi j aimerai perdre de partout
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben vous etes bien motivé félicitation à toutes.

    moi il faut que je commence j'aimerais perdre 6 kg sa serai bien mais pas perdre ma poitrine vous avez des conseils?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour magalie pourrais tu m envoyer a moo aussi tes recettes et le détail de ton régime? ???
    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon imcest obèse SOS!!!!!!
    J'aimerais perdre au minimum ou au moins 10kg pour janvier.
    La semai e prochaine je vais m'inscrire a une salle de sport.
    Mon plus gros complexe c'est mon ventre, comment faire????? Des idées
    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles allé c'est à montour de m'y mettre!! j'ai pris 4 kilos depuis septembre, changement de boulot ( maintenant position assise) donc moins d'activité, résultat je ne ferme plus mon super jean de l'été dernier Smiley cry Hier soir, aprés un ptit ciné direction pizzeria, ou je me suis faite plaisir pizza+ glace et a partir d'aujourd'hui c'est manger sainement et sport !!

    Je n'ai jamais fais de sport je déteste ça, mais la ça va être vélo ou footing 4 fois par semaine, fini le chocolat ( oh noooooon) et petites sucreries parci parla. Je souhaite perdre ce poids avant mon mariage début août !

    • Répondre
  • Aziza
    Mariée Confirmée Février 2015 Calvados
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est 10-15 que je dois perdre, donc pas de soucis. Je suis à 71.5. Argh. Il reste dix mois avant mon mariage donc je pense y arriver: mon objectif étant de ne pas reprendre les kilos. Le yoyo ça va à 20 ans moins à 30. Avec l'âge, on perd de plus en plus lentement semble-t-il.

    • Répondre
  • Aziza
    Mariée Confirmée Février 2015 Calvados
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je vais avoir 33 ans et mon IMC est 25.8: aïe. Surpoids. Je viens de prendre rdv chez une diététicienne: entre le stress du boulot et la sédentarité j'ai pris sournoisement 15kilos ces dernières années. Je saisis donc l'occasion de perdre lentement mais sûrement du poids. Pas de sport pour le moment, mais au moins une heure de marche par jour (facile par chez moi): prise systématique d'escalier etc. Quand j'aurai passé la barre des 24.5: là, sport par contre.

    Pour la robe, ça se retouche.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ma robe est arrivé mais je n ai pas du tout envie de faire essaie avec mon poid actuel.. Du coup premier essayage fin mai et d ici la objectif moins 6 kg!! Ça y est au regime!!!! Du coup je vais essayer de noter toute les semaines mon poid sur le forum pour me motiver. donc aujourd'hui a 68,5kg ... La suite mercredi prochain ;-) si certaines sont motivées pour faire la même chose ça pourrait nous booster.

    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-Saint-Denis
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation pour cette perte de poids.

    Moi j'ai perdu 7kg pour le mariage.

    3kg pour les retouches de la robe puis 1semaine avant le mariage 4kg en un peu + d'1semaine à cause du stress !!!

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Moselle
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai bien aussi ***********@*******.** merci :-)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je veux bien moi aussi stp. *******.*****@*******.***

    • Répondre
  • Sfan76
    Mariée Addicte Août 2015 Var
    Sfan76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciiiiii beaucoup beaucoup !!!!!!

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demain je vais chez ma mere je te scanne les recettes et autres du livre de mon diététicien et te détail le régime si ça te va. bonne soirée à toi

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci j ai jusqu'à septembre 2015 pour redescendre lol mais je me pèse plus Qu'une fois par semaine
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Loire
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te félicite et te souhaite de tout cœur d'arriver à ton but.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration