Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juin 2015 Charente

Perte de poids avant mariage motivons-nous !

Karine, le 21 Février 2014 à 11:21

Publié dans Beauté 82

Bonjour Nous envisageons de nous marier aux beaux jours de 2015 et donc pour ceci je me dit que des kgs en moins serait super !!!!(enfin quelques.... c'est vite dit 15 kgs environ) je me suis inscrite au sport en salle depuis environ 1 mois et demi et là j'envisage de commencer WW ...... Donc si...

Bonjour

Nous envisageons de nous marier aux beaux jours de 2015 et donc pour ceci je me dit que des kgs en moins serait super !!!!(enfin quelques.... c'est vite dit 15 kgs environ) je me suis inscrite au sport en salle depuis environ 1 mois et demi et là j'envisage de commencer WW ......

Donc si certaines sont partantes on pourrait échanger et se motiver mutuellement !!!!!

Moi je suis de charente donc même si des filles veuillent s'inscrire au sport et me rejoindre pourquoi pas !

A bientôt j'espere

82 Réponses

  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beurk !! Looool
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pa de regime particulier je mange correctement et je fais du sport


    Cet semaine j ai perdu 2kg j ai manger des salade et de la soupe et dessous un vrai repas

    Et surtout si j ai envie de chips ou de chocolat j en mange mais sans abuser
    • Répondre
  • Loiiperrin
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Loiiperrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles ! Pour un ventre plat le matin a jeun faut boire un verre d'eau chaude avc un citron préssé ! :-) bon courage
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pardon je me suis trompée j'ai perdu 13 kgs et non pas 15 lol

    En tout cas n'hésite pas si t'as besoin! Les kilos de grossesse c'est ce qui me fait peur mtn que j'ai bien maigris .. J'espère arriver à passer au dessus parce que pour l'instant ça m'a passer toute envie d'avoir un bébé de peur de pas pouvoir perdre mes kilos !

    En tout cas je te souhiate bon courage avec de la motivation on arrive à tout !!! Par contre essaie de faire 10 min d'abdos par jour, la nuttritionniste me l'a conseillé, c'est vrai que moi je le fais pas mais ça fait du bien !

    Après pour m'aider pdt 2 mois j'ai pris des brûleurs de graisse à base de plantes (uniquement sur ordonnance je crois) et mtn je prends une boisson à base de plante pour aider à drainer et à éliminer la cellulite.

    Bon courage à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii !! Il va m'en falloir du courage Smiley winking
    15kgs en 7 mois c'est juste génial !!
    Nan c'est pas que je me trouve grosse mais il me reste qq kilos de ma grossesse
    Surtout le rentre et les cuisses
    J'espère pas perdre trop de poitrine looool
    Je pense aussi m'aider avec des crèmes amincissantes ou médoc
    Mais je suis pas convaincu du résultat !!

    En tt cas merci d'avoir partagé tes astuces repas équilibrés
    Je suis motivée à bloc, j'espère avoir la même volonté Smiley laugh
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à toi ! La motivation il y a que ça de vrai ! Je n'ai jamais été mince non plus ... Quand chéri m' annoncé qu'on allait se marier je me suis dit oulalala c'est pas possible que je me marie avec cette taille. Je sais pas si ça vous le fait mais mois quand je regardais les photos je me disais toujours "Oh mon dieu que je suis grosse" et je me suis dit il faut faire quelque chose et puis je me suis prise en main équilibre alimentaire et sport! Aujourd'hui j'ai perdu 15kg (en 7 mois) et je fais une taille 38! Alors pour te faire partager mon expérience rien n'est impossible il faut juste être très très motivée!!! Bon courage à toi!

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles
    Nous nous marions en juillet 2015
    Je fais actuellement une taille 42 objectif taille 38 !!
    Je sais pas trop par ou commencer
    Je vais m'inscrire avec chéri Ds une salle de sport
    J'espère juste trouver le TPS entre le boulot, notre fils, les tâches ménagères... Smiley laugh

    Je pense suivre le régime viande grillée-légume à l'eau
    Il faudrai aussi que je me force à déjeuner les matins !!
    Je vais me faire un petit tableau avec mon poids de départ (fait que je rachète des piles pour ma balance !! ) et je vais me peser ttes les semaines pour voir l'évolution
    J'ai jamais été mince donc je ne m'attend pas à des miracles !! LoL
    Juste une taille 38
    Pour rentrer dans la robe de mes rêves !!

    Bon régime les filles
    On se tient au courant
    Et n'oubliez pas : restez MOTIVÉE !!!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors mon régime établi par une nutritionniste, c'était tout simplement une équilibre alimentaire :

    petit dej :

    1 café ou thé
    1 yaourt nature
    3 tranches de pain complet avec de la confiture (env 2 cuillère à café de confiure)1 yaourt

    Repas du midi
    1 viande grillé (poulet/ boeuf/ veau) ou poisson
    légumes à volonté
    1 yaourt nature
    1 fruit

    Repas du soir :
    1 viande grillé (poulet/ boeuf/ veau) ou poisson
    légumes à volonté
    1 yaourt nature
    1 fruit

    Aliments interdits les premiers mois :

    féculents, pomme de terre, petit pois, lentilles, poireaux, oignons, carottes, banane et raisins.

    Boissons autorisées : eau pétillante avec citron

    Les premiers mois j'ai mangé uniquement des légumes avec de la viande. Quand j'avais des apéros je faisais des virgin moritos (eau gazeuse , citron, menthe fraiche) c'est toujours sympas parce qu'on a pas l'impression dêtre au régime ça fait un ptit cocktail sympas. Après en apéritif je mangeais bcp de cornichons, concombres avec une sauce au yaourt (yaourt ciboulette)

    Si vous aimez mangé des sauces essayer de les faire à base de yaourt c'est toujours mieux.

    Evitez l'alcool...

    Aujourd'hui j'ai perdu 13 kgs. Maintenant la semaine je mange de façon équilibrée. Pas de féculent le soir. Je mange des féculents plutôt le midi, mais uniquement les midi ou je vais faire du sport après et les week end j'essaie de me faire plaisir sans abuser.

    Les premiers kilos sont plus faciles à perdre. Le premier mois j'ai perdu 5 kgs. Après ça a été petit à petit. Je faisais une taille 42, aujourd'hui je fais une taille 38.

    En 7 mois, j'ai perdu 22 cm de tour de taille, 17 cm de tour de fesse, 6 cm de tour de cuisse et 4 cm de tour de bras.

    Je vous recommande vivement ce régime parce que c'est un équilibre alimentaire et que du coup c'est plus facile pour après. Et je vous conseille de faire du sport (fitness, natation) ça va vous aider à sculpter le corps.

    N'hésitez pas les filles si vous avez besoin de questions, je serais ravie de vous aider!

    Et surtout Bon courage !!!

    • Répondre
  • Sahara
    Mariée Addicte Juin 2014 Corrèze
    Sahara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    Je veux bien connaître ton régime si tu pouvais me l'envoyer en MP
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dit moi c es koi ton régime moi depuis novembre j ai perdu 10kg et j en ai repris 2 ak tt les anniv lol

    Et pas eu de sport ce mois ci
    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    pour ma part je fais deja du sport 4h/semaine mais c est coté alimentaire que je peche (je suis une grande goyrmande...) si c est possible je veux bien que tu m envoies ton regime ;-)
    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte Août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis DÉSESPÉRÉE ! J'ai perdu 4kg depuis le début de mon régime (que j'ai commencé il y a un moment) mais je sais pas quoi faire! En fait mon soucis est que je n'aime pas les légumes ou très très peu donc j'en fais vite une overdose, ce qui m'est arrivée au début du régime mais qui m'avait fait perdre mes kilos. Sinon je mange en petite quantité et lentement. J'ai arrêté tous les sodas, je ne grignote plus au boulot,... et malheureusement je n'ai pas le temps de faire du sport Smiley sad

    Je ne sais plus quoi faire et mon dernier essayage de robe a été une cata, je l'ai vraiment mal vécu alors que ça devait être magique car c'était la première fois que j'essayais ma robe et pas le modèle d'expo...

    Si vous avez une solution, des conseils,... svp donner les moi.

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Je me marie aussi en 2015 et j'ai aussi prévu de perdre 15kgs.

    J'ai commencé mon régime en juillet 2013 et aujourd'hui j'ai perdu 13 kgs.

    J'ai fait du sport environs 2 à 3 fois par semaine en salle (45 min environ par séance) et j'ai pas fait un régime spécifique mais un équilibre alimentaire.

    Si jamais t'as besoin je peux t'envoyer mon régime.

    Voilà ! Et bon courage surtout !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Je vais essayer de te donner quelques pistes. Alors déjà, je bosse dans un endroit ou des enfants doivent être très stimulés sur le plan alimentaire, ce qui fait que souvent je redéjeune avec eux, et puis il y a des gouter... Bref j'arréte tous ça, plus de second petit déjeuner, plus de gouter... 3 repas par jours pure et dure! C'est au boulot que c'est le plus difficil car il y a beaucoup de tentations.

    Aucun soda, aucun gâteaux, peu de bonbons (aucun produits de tentation dans mes placards) et j'essaie d'équilibrer mes assiettes. Le soir, dans la mesure du possible, je ne fait pas un gros repas, un ou deux bols de soupe de légumes dans laquelle tu peux mettre des féculents pour quand même tenir toute la soirée et un yahourt ou souvent un gateau de semoule fait maison pour éviter les fringales du soir!

    Je ne m'interdis finalement aucun aliments car c'est le bon moyen d'être carençée mais par exemple j'essais de ne pas me resservir une seconde assiette, si je mande des PDT ou autres féculents, je ne mange pas de pain. Et puis, je n'achéte que des produits alégés, du lait écrémé, aucun produit préparé (mais ça c'est depuis longtemps). Regarde bien les étiquettes des produits que tu achétes, par exemple, les knackies sont bourrées de gras! Il faut regarder les lipides sur les étiquettes, compare, choisit un produit et ne change plus sauf si tu ne l'aime pas. Parfois, un yahourt est bcp plus lipidique qu'un autre sans trop de raison!

    J'ai aussi acheté des gélules oenobiol qui fonctionne bien, peut-être un effet placebo, je ne sais pas mais je trouve ça pas mal. Pas un truc qui fait éliminer car c'est mauvais pour les rheins mais plus un truc aux plantes.

    J'au aussi acheté des repas gerlinéa au protéines qui fonctionne très très bien, mais il faut bien boire!

    Et puis le sport et bien je n'en fait presque jamais car j'ai des horaires compliquées et je n'arrive pas à m'y tenir mais ce qui est clair, c'est que dés que je m'y met, je perds direct!!! Je vais essayer de prendre une carte piscine avec cours à la fin du mois mais je ne garantie rien!!!

    Voilà mes petits trucs! J'espère que ça t'aideras, n'hésite pas à me redemander des choses, Mon futur fait archi attention tout le temps, pire qu'une femme!!!!!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il y a déja des discussions pour les futures mariées qui veulent perdre du poids, je t'invite à rejoindre celle que tu veux!

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/regime-et-defi-pour-2014--t47080

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/mariage-2015-regime-avant-le-jour-j--t50254

    Si tu es d'accord, nous pourrons fermer ta discussion.

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Racontes? Comment tu fais? J'arrive à rien moi ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moins 4 kilos depuis avril de l'année dernière et la je repare pour encore en perdre 4, j'ai procédé en deux foix mais tous doit-être perdu pour mi avril!!! Bon courage à vous

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    On peut se soutenir si tu veux ;-)

    Pour ma part mariage le 25.04.2015 et depuis début janvier perte de 7kg.

    Objectif perdre une trentaine de kilos avant les premiers essayages prévus fin août début septembre !

    Autant te dire qu'il y a du boulot ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration