Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Octobre 2020 Corse

Perte de poids - mon expérience et mes conseils

Mona, le 27 Janvier 2016 à 20:11

Publié dans Beauté 73

Bonsoir les Bride to Be ! Je vois pas mal de post concernant la remise en forme, la perte de poids, le sport en vue d'être au top pour le mariage Alors je ne suis pas du tout une experte lol, mais au lieu de commenter la même chose sous chaque post je me suis dit que j'allais en ouvrir un pour vous...

Bonsoir les Bride to Be !


Je vois pas mal de post concernant la remise en forme, la perte de poids, le sport en vue d'être au top pour le mariage


Alors je ne suis pas du tout une experte lol, mais au lieu de commenter la même chose sous chaque post je me suis dit que j'allais en ouvrir un pour vous faire part de mon expérience et de mes conseils


Je me présente d'abord : Mona, 26 ans, mariage prévu le 21/10/2017 en Corse. Je suis maman de jumeaux de bientôt 2 ans

L'année dernière, après une prise de conscience et 10 bons kilos en trop sur la balance, j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai commencé d'abord par Weight Watchers qui, même si le système a ses limites, m'a permis de perdre 10kg en 4 mois environ (d'avril à août). Mais cela a surtout posé les bases de mon rééquilibrage alimentaire et a changé ma façon de manger complètement !


J'ai égalé fait le TBC (Top Body Challenge) de Sonia Tlev de juin à août (12 semaines). Le programme était dur pour une non sportive comme moi mais les résultats étaient la !
Depuis je fais un peu de sport de temps en temps mais j'ai perdu du muscle (normal) donc je vais essayer de recommencer le TBC. Mais je n'ai pas repris de poids depuis août grâce à une alimentation équilibrée Smiley smile


Du coup je vous mets les "trucs" qui marchent pour moi :