Hello les FM 😊
Je discutais avec ma meilleure amie concernant mon envie d'avoir une 2eme robe et alors je n'ai pas vraiment eu le retour que je pensais...
En gros on sera une vingtaine et donc pour elle, elle trouve que j'en fais trop... qui dit petit mariage dit 1 seule robe et qu'une réception dans un resto suffit...
Alors bon je lui ai expliqué que si on était que 20 c'était pas un choix de ma part mais c'est juste qu'on avait pas plus de personnes à inviter (chéri parle casiment à personne de sa famille..) et que je ne voyais pas pourquoi je devrais voir petit si moi je voulais un mariage "classique"...
Elle ma dit qu'elle comprenait mais qu'elle avait juste peur que ca fasse bête et que je sois critiqué 😐Elle est pas jalouse, elle est déjà mariée et eux ils étaient plus de 400 😅 donc je pense qu'elle me dit juste honnêtement ce qu'elle pense... donc moi ça me turlupine un peu 😏
Je voulais savoir ce que vous feriez à ma place ? Et surtout si vous étiez invité à un "petit" mariage, ça vous choquerait si la mariée avait fait les choses en "grand" ?
Merci bonne soirée et bon week-end 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...