Hello les FM đ
Je discutais avec ma meilleure amie concernant mon envie d'avoir une 2eme robe et alors je n'ai pas vraiment eu le retour que je pensais...
En gros on sera une vingtaine et donc pour elle, elle trouve que j'en fais trop... qui dit petit mariage dit 1 seule robe et qu'une réception dans un resto suffit...
Alors bon je lui ai expliqué que si on était que 20 c'était pas un choix de ma part mais c'est juste qu'on avait pas plus de personnes à inviter (chéri parle casiment à personne de sa famille..) et que je ne voyais pas pourquoi je devrais voir petit si moi je voulais un mariage "classique"...
Elle ma dit qu'elle comprenait mais qu'elle avait juste peur que ca fasse bĂȘte et que je sois critiquĂ© đElle est pas jalouse, elle est dĂ©jĂ mariĂ©e et eux ils Ă©taient plus de 400 đ
donc je pense qu'elle me dit juste honnĂȘtement ce qu'elle pense... donc moi ça me turlupine un peu đ
Je voulais savoir ce que vous feriez à ma place ? Et surtout si vous étiez invité à un "petit" mariage, ça vous choquerait si la mariée avait fait les choses en "grand" ?
Merci bonne soirĂ©e et bon week-end đ
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici