Hello...
Comme son nom l'indique, un petit ras le bol des invités...Tous les invités du côté de m. on a eu leur réponse de présence par ses parents à lui, idem qui dort le vendredi et samedi, pareil de qui reste pour le dimanche midi... Bref ils gèrent tout... On vient d'apprendre quand même un mois après la date que un de ses cousins avait besoin d'un couchage le vendredi alors que tout est déjà réglé avec la propriétaire, super !En prime d'être de parfait incapables (oui je ne peux pas les appeler autrement quand on est adulte et qu'on passe par un intermédiaire pour nous répondre alors qu'on a quand même mis nos numéros sur le faire part et toutes les infos sur le site internet), ce ne sont même pas eux qui règlent le paiement de leurs nuits sur place mais les parents encore une fois de m.
Je me demande pourquoi je me casse la tête a respecter les délais des prestataires et gérer ça dans des fichiers où je note tout, ainsi qu'avoir mis nos coordonnés sur les faire-parts, j'aurais peut-être dû mettre les coordonnées de ses parents et de leur laisser la gestion .. bref un ras le bol d'invités à la c🤬n !
Rassurez-moi vous avez aussi des problèmes énervants comme celui-ci ou je suis la seule à qui ça arrive ?