Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire

Petit ras le bol d'invités à la c🤬n

Aude, le 26 Mars 2025 à 20:04

Publié dans Organisation du mariage 67

Hello... Comme son nom l'indique, un petit ras le bol des invités...Tous les invités du côté de m. on a eu leur réponse de présence par ses parents à lui, idem qui dort le vendredi et samedi, pareil de qui reste pour le dimanche midi... Bref ils gèrent tout... On vient d'apprendre quand même un mois...
Hello...

Comme son nom l'indique, un petit ras le bol des invités...Tous les invités du côté de m. on a eu leur réponse de présence par ses parents à lui, idem qui dort le vendredi et samedi, pareil de qui reste pour le dimanche midi... Bref ils gèrent tout... On vient d'apprendre quand même un mois après la date que un de ses cousins avait besoin d'un couchage le vendredi alors que tout est déjà réglé avec la propriétaire, super !En prime d'être de parfait incapables (oui je ne peux pas les appeler autrement quand on est adulte et qu'on passe par un intermédiaire pour nous répondre alors qu'on a quand même mis nos numéros sur le faire part et toutes les infos sur le site internet), ce ne sont même pas eux qui règlent le paiement de leurs nuits sur place mais les parents encore une fois de m.
Je me demande pourquoi je me casse la tête a respecter les délais des prestataires et gérer ça dans des fichiers où je note tout, ainsi qu'avoir mis nos coordonnés sur les faire-parts, j'aurais peut-être dû mettre les coordonnées de ses parents et de leur laisser la gestion .. bref un ras le bol d'invités à la c🤬n !

Rassurez-moi vous avez aussi des problèmes énervants comme celui-ci ou je suis la seule à qui ça arrive ?

67 Réponses

• Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hhooo que oui la majorité ne nous ont pas dit quand ils arrivent mais on a le lieu quelque soit le nombre de personnes venant le vendredi soir.
    Mais bon nos amis bretons vont se mettre derrière les fourneaux pour faire des crêpes pour tout le monde j'aurais bien aimé savoir juste combien de gens seront au repas mais bon on fera ça à l'ancienne j'appellerais tout le monde. Après pour le brunch y aura des restes et quelques salades je m'en fiche un peu au pire on prendra plus de pain et j'ai de quoi nourrir un régiment en confiture maison.
    C'est plutôt une invité qui m'agace en particulier... Sa mère nous dit qu'elle est trop âgée pour le trajet ça vous allait comme réponse mais non il faut qu'elle lui fasse du forcing alors que déjà de base on connaît pas sa mère afin monsieur à dut la voir y a 20ans pour son mariage à elle OK mais déjà s'était du forcing d'envoyer ce faire part alors obliger les gens à venir alors que de base on s'en **** car se sera la dernière fois qu'elle verrait sa famille avant de mourir on est pas à une cousinade ! Enfin bref on a toute un moment agacement.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerai dire ça mais m. a répondu à ses parents qu'il allait voir avec la propriétaire pour rajouté 2 pers. supplémentaires 😡 ça aurait été moi qu'ils auraient appelé j'aurais dit non on ne peut plus, en plus après coup ses parents ont essayé de nous la faire à l'envers en disant vous prévoyez pour tout le monde le vendredi soir, alors que non on a dit que chacun se débrouille vu que tout le monde arrive à des heures différentes et trop compliqué à gérer
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2025 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je pense que ça nous arrive tous malheureusement.
    Mais courage pense à ton jour , votre jour et les autres tant pis tu n'as cas dire que le délais n'étant pas respecté il n'y a plus de place.
    Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration