Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Débutante Juillet 2021 Loire

Petit sondage : mariages de l'été 2021

Claire, le 10 Février 2021 à 16:09 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Petite question :

Croyez-vous que les mariages pourront se dérouler "normalement" cet été avec beaucoup d'invités ?
Nous sommes de plus en plus persuadés que le mariage devra se faire en comité très restreint...
Et vous ? Simplement pour connaître votre opinion afin que l'on puisse décider comment on va s'organiser dans les prochains mois...
Merci à vous 😍

22 Réponses

Activité récente par Marie, le 11 Février 2021 à 11:27
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 10 juillet également et comme les autres futures mariées j'essaie de rester positive. Sans comparer à l'année dernière on espère tout de même que les mesures mises en place et la vaccination en cours permettront d'assouplir les règles et autoriser les mariages. Je ne sais pas si par contre on pourra réunir plus de 100 personnes. Je l'espère en tout cas car pour moi c'est 100 invités sur 2 jours dans un domaine privé. On croise les doigts le mois d'avril et ses annonces sera décisif pour moi.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Claire ! Smiley smile

J'espère que les commentaires des filles t'auront rassuré.

Il faut voir au jour le jour malheureusement...

C'est bien si tu as prévu un plan b au cas où.

Je te partage d'autres témoignages :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Cérémonie civile sous confinement

Courage et garde espoir 🍀

• Répondre
  • Claire
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ça me remonte le moral en ces temps difficiles ! C'est tellement dur de se projeter à cause de cette crise... On a préparé un plan B au cas où et on va croiser les doigts en attendant..
    En espérant qu'on puisses tous et toutes se marier en 2021 ! Mince, le virus ne va pas nous arrêter 😘 courage à vous aussi et merci encore pour vos réponses
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a préfère tous annulé.... Trop de Point d'interrogation ,bref ce sera en Petit comité bonne chance pour vous
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août 2021 avec une trentaine d’invités et pour le moment on continue d’y croire 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    150 pour nous au repas 🤞🙏
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi, 31 juillet!!! On y croit à fond, 130 invites😉😉😅🤞 !!!!
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 10 juillet et je suis confiante. Par contre, je ne veux pas plomber l'ambiance et être l'oiseau de mauvais augure, mais je pense qu'il faut arrêter de comparer par rapport à l'année dernière. Car nous ne sommes pas dans les mêmes conditions avec un confinement total qui avait fait chuter le nombre de personnes malades et qui nous avait permis de pouvoir profiter de l'été à peu près sereinement. Cela fait plusieurs mois que nous sommes sur un plateau qui monte tout doucement et qui va certainement rester encore présent plusieurs semaines. Tout va dépendre des décisions qui seront prises dans les prochaines semaines par le gouvernement. Je vous conseille de rester positif, car c'est dans plusieurs mois, comme l'on dit beaucoup de personnes, il peut se passer plein de choses d'ici là.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet 2021....et on y croit 💪💪💪
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 28 août et on y croit de tout coeur !! Nous serons 150 au VH et on a réduit à 120 pour le repas, sans les enfants. Nous n'aurons pas énormément de personnes âgées. À la base nous étions 150 au repas mais on a décidé de baisser un peu pour espacer plus les tables.
    Après, nous avons loué un domaine privé, la mairie est grande et le prêtre a changé le lieu de notre mariage religieux pour une église pouvant accueillir tout le monde... Ça aide à positiver.
    Bon courage à toutes et tous ! Rester positif est primordial 😘
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres une baisse de moral et l'arrêt des préparatifs ces derniers mois, nous avons repris les préparatifs à fond depuis janvier ! Et nous sommes super optimiste !
    D'après les dernières annonces, et la mise en place des vaccins ... j'y crois 🥰
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 17 juillet avec 100 invités prévus , nois positivons, nous espérons...c'est peut-être ambitieux mais ils nous reste encore 5 mois, on avisera début juin pour l'instant tout peut changer chaque semaine 🤞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes optimistes pour l'instant, en ce qui concerne le fait que nous pourrons nous marier ! Nous avons un peu plus de réserves en ce qui concerne le nombre d'invités, par contre 😕 Peut-être qu'il faudra adapter en fonction de la superficie des lieux, etc. On avisera le moment venu 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, comme tu le dis on ne peut pas savoir. Il y aura certainement des restrictions, mais lesquelles ?

Nous on maintient, avec nos 80 invités. On avisera plus proche de notre date

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espere que ca sera bon, prevoyer peut etre un plan B quand meme
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut pas encore savoir malheureusement, mais je reste positive et optimiste. Nous c’est pour septembre on sera un peu moins d’une trentaine
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 17 juillet on reste confiant. On a une centaine d'invités enfant compris on espère bien pouvoir avoir tout le monde !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    À mon avis il y aura des restrictions sur le nombre d invités et le port du masque.
    Nous avons 85 invités dont une vingtaine d enfants. Nous sommes prêts à réduire la liste. Nous attendons fin Mai pour voir.Et comme c'est déjà un report, on s adaptera. Pas trop inquiète.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les mariages de juillet et août pourront se faire „normalement“! 😉
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Claire, je me marie en août avec 120 invités prévus, et je suis optimiste pour le moment. L'été dernier, les mariages ont pu se tenir sans restriction du nombre de personnes, et nous n'avions pas encore de vaccin ! Pour le moment je continue comme si de rien était et j'aviserai au plus tôt fin juin si je dois réduire ma liste d'invités.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas nous sommes dans le même cas que vous mais on est dans le flou..
    L'année dernière juillet août pour les mariages ça a été super après cette année ça devrait être pareil même si pour l'instant j'y crois plus de trop mais en tout cas c'est sur que il vaut mieux pas penser à un mariage avec 200 invités
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis optimiste, certains ont pu se mariés l'an dernier, alors pourquoi pas ceux de cette année? nous avons un peu plus de recul par rapport a la situation que l'on vit

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration