Juillet 2022 pour nous... La robe de la mariée, la robe du lendemain, la tenue du marié, le gîte pour le weekend nuptial, le DJ, le traîteur, et le photographe sont déjà choisis et/ou payés... Il nous reste le vin, le champagne, la déco, les faire-parts et la location de chaises... On est dans les temps !
Voir message cité
Nous aussi nous avons élargie la date pour le Covid on aurais aimé 2022 mais on ce dis peut-être un peu juste et au moins 2023 j’espère que beaucoup de chose auront changé également
Voir message cité
Oh oui on devais déjà se marié cette année, puis nous avons tout laissé tomber avec le Covid. Donc là on se remet en espérant que sa soit plus simple en 2023 avec le Covid
Voir message cité
Bonjour, vous êtes le même week-end que moi je me marie aussi le 24 juin 2023 ☺️ Félicitations à vous demande de fiançailles faites depuis longtemps ?
Bonjour Nous mariage prévu le 24 juin 2023.Pour le moment je suis dans les devis, nous avons visiter deux salles ils nous en reste 2 à visiter avant la fin du mois . En septembre rencontrés les photographes. Petit à petit je commence à acheter la déco .
Voir message cité
Non dsl erreur de frappe mdr le 24 juin 2023 Oui du coup en même temps je suppose que c'est le 24 pour toi également ? Merci beaucoup À tu déjà commencer les préparatifs trouver des prestataire ?
Voir message cité
Non c’est bon nous avons donnez l’acompte tout ça ☺️
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, nous c'est prévu le 11 juin 2022, tout va bien dans les préparatifs car on a déjà les principaux prestataires depuis mars 2021. Prochaine étape faire les faire parts sur un site et les envoyer en octobre 😊
Voir message cité
Oui c vrai, pour notre domaine nous l'avons trouvé en 2018, nous avons visité et nous avons fixé un rdv en 2019 pour signer le contrat avec le propriétaire du domaine, notre date initial était le 27 juin 2020.