Voir message cité
Oui je m'y suis prise à l'avance donc on a tous nos prestataires 👍 j'ai commencé la déco et là je suis dans la création des faire parts que j'enverrai en février prochain 😉
Voir message cité
Oui oui je ne m’inquiète pas pour ça effectivement je m’y prends à l’avance pour ça également car le Covid malheureusement beaucoup de mariage on étais annulé..
Voir message cité
Oui c’est ça, j’en est fais dés mariages ou le DJ était pas terrible c’est horrible Je suis de l’Oise mais nous en plus on recherche un traiteur qui fais des plats antillais donc c’est compliqué à trouver
Voir message cité
Non je regarde comme toi plein de chose en même temps et c’est vrai que parfois on s’y perd un peu aussi on aimerais enfete tout faire d’un coup ☺️
C'était en Juin, mais j'étais fiancée depuis février 2019
Tu te dis que tu t'y prends très à l'avance mais avec tous les reports des dernières années c'est bien de s'y prendre tôt pour 2023, ceux qui te recalent te répondront volontiers d'ici novembre/décembre. Le DJ c'est effectivement un peu compliqué à trouver !
Voir message cité
Mais oui trop, car il faut pas ce tromper quoi 😐 car sinon si il est pas terrible pas ça gâche la soirée fin on galère un peu, le traiteur on l’a plus au moins c’est une personne qui a fais plusieurs anniversaire tout ça donc j’ai aucune inquiétude sur ça ☺️ J’espère que tu va trouvé tu est dans quel coin ?
Voir message cité
C’est un vrai casse tête Moi le DJ c’est un DJ de la famille donc c’est cool j’ai pas à chercher. Mais le plus gros casse tête pour moi c’est le traiteur
Voir message cité
Actuellement je cherche un domaine, et je suis tombé tout à l’heure sur une robe de mariée magnifique de la collection 2022 je vais donc prendre rdv pour aller l’essayer je vais pas attendre la collection 2023. Et toi tu en es où?