Voir message cité
Ah chouette, nous avons aussi eu le coup de cœur pour notre domaine. L'avantage c que vous vous y prenez tôt, cela permet de faire les recherches tranquillement.
Voir message cité
J'ai mis un poste sous tenue nuptial. Au départ, je voulais du cours mais lors de l'essayage j'ai craqué pour du long avec décolleté plongeant 😂
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Bienvenue 🙂 mariage en juin 2023 aussi 🙂 l’appli et la communauté sont un atout précieux pour tout organiser et trouver de belles inspirations ou de l’aide quand on a une question!
Voir message cité
J'en ai fait un car je pensais faire faire ma robe sur mesure. Et c'est ma styliste qui m'a conseillé d'aller faire un essai en boutique pour confirmer ou pas mon idée. Et elle a bien fait 😂 car je suis passé à complètement autre chose
Voir message cité
Un des traiteurs dont j'aimerais avoir un devis ne me le fera que début 2022. Et certaines boutiques de robes mariées me disent que c'est trop pour un essayages. Mais je leur explique le pourquoi de ma démarche 😉
Coucou, Ici, mariage civil prévu le 31 mars 2023 et cérémonie Laïque le 1er avril.
Nous avons déjà le lieux, le DJ, choisi nos officiants, nos témoins, nous avons 2 traiteurs en vue. J'ai fait un 1er essayage de robe samedi passé et un 2ème est prévu le 16 octobre avec une amie qui de marie 6 mois avant moi.
Voir message cité
C'est ça surtout que je stresse beaucoup beaucoup naturellement alors la prise de contact avec les prestataires a été déjà suffisamment stressante comme ça je ne me voyais pas attendre pour les trouver.