Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Oui j'adore les photos et les videos, c'est ce qu'il y a de plus précieux dans la vie, chaque fois que je regarde les photos de ma puce, j'ai du mal à me rappeler qu'elle était comme ca, ca passe si vite !
27 SA pour moi Il me reste 3 semaines a travailler car la tete de bébé appuie sur mon col, étant assistante maternelle, le médecin me déconseille de continuer plus longtemps a travailler. Il ne faudrait pas quelle sorte avant !!!! Félicitations a toi Carole pr ta puce Bon courage a toutes !
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitations!!! elle est toute mimi. ^^
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ! C'est Chéri qui l'a prise avant de rentrer à la maison. Et le lendemain matin il m'a retrouvé en salle d'accouchement, branchée de partout (tension et une perf je crois) avec un masque à oxygène sur le nez. En train de me tordre de douleur avec un haricot à côté car j'avais envie de vomir. Un vrai contraste !!
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Cette chance ! J'aurais adoré faire des photos comme ça, de ma grossesse et avec ma puce. Enfin sans qu'on voit mon ventre nu car il a prit cher...
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Tarn
Wiggy ·
Signaler
Masquer contenu
Heureusement pour le second il n'a pas pris de poids !
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Superbe photo. Tu es très belle.
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Hihi Super photo ! Chéri aussi avait pris quasiment autant de poids que moi si ce n'est plus.
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est magnifique. Félicitation
Mariée Confirmée
août 2014
Haute-Saône
Angéline ·
Signaler
Masquer contenu
Photo prise moins de quinze jours avant
d'accoucher un peu précipitamment
à moins de 31 semaines.
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Tarn
Wiggy ·
Signaler
Masquer contenu
Oui lol
Mariée Pro
Mai 2015
Isère
Melina ·
Signaler
Masquer contenu
Et monsieur il la perdu??? Lol
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Tarn
Wiggy ·
Signaler
Masquer contenu
Merci heureusement j'ai perdu mon bidou !
Mariée Pro
Mai 2015
Isère
Melina ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore le concours vous avez quasiment autant de ventre l un que l'autre c'est trop mignon ...
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Tarn
Wiggy ·
Signaler
Masquer contenu
Merci c'est une des rares que j'ai ou je suis enceinte !