Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
moi à mon avis j'en au aurais sur mes cuisses j'en ai dans le creu :/ je suis vachement complexer par ça , je met la bi oil mais je vois pas la difference :/ , Ahhhhh ba ca va alors c'est pas beaucoup , courage pour la fin !!!
Ca malheureusement ... moi j ai hydraté des le debut avec mustela 9 mois. On dit que si la peau doit craquer elle craquera mais au moins pas de regrets j aurai tt fait , pour le moment j ai juste 2 petit point de 1cm de chaque coté et me reste 2 sem
Oui ca doit faire bizar de ne plus rien sentir a l interieur
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Tant mieux il faut en profiter lol. Ca manque un peu la grossesse après, moi j'avais super hâte qu'il naisse, je suis super heureuse mais on se sent un peu vide plus de petits coups de pieds ni rien. Mais heureuse d'avoir bébé même si ça fait du travail, c'est magique
Oui reste 3 sem max, mais auj j ai eu mon regain d energie et je suis tjr en forme j ai la patate !!!!!!!!! lol
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Merci, toi aussi le terme approche non?
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Merci c'est gentil ^^
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Merci c'est gentil, c'est le seul qui nous a mis d'accord avec mon mari, celui-ci et gabriel mais c'est déjà le prénom du cousin de chéri alors c'est Samuel et il a déjà plein de fan mon joli bébé ^^
Oui prénom trouvée Enfin, ca peut changer mais .. On est d'accord et on adore ! C'est vrai que cette année bcp de filles ... 3 dans notre lotissement pr aout/sept/oct , ca promet ^^