Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Merci ^^ mon chéri m'avait payé 2 séances photo pour mon anniv une avant l'accouchement et une avec ma petite puce, de trop beaux souvenirs ^^ j'ai eu de la chance parce que comme j'ai accouché un mois avant, on a fait la séance photo juste une semaine avant mon accouchement, si on avait programmé ça le week-end d'après, c'était foutu !
Oui c est sur un bebe , ahhh mince :/ :/ je suis desoler pour toi moi pareil je suis complexer par mon ventre j ai peur de trop grossir et de garder les formes , mais la je suis dans la periode je me sent moche horrible a peine un mois avant le mariage , je met deja de la creme maintenant , vergeture cellulite tout quoi
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Voilà mon bidou le jour de mon accouchement !
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai hydraté ma peau dès que le début quasiment et mon ventre est Horrible !!
J'étais déjà complexée par mon ventre depuis toujours mais maintenant c'est encore pire ! Entre le fait que je ne l'ai toujours pas perdu depuis ma grossesse et mes vergétures c'est l'horreur..
Tout dépend de ta peau, y en a plus "résistantes" que d'autres.