Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Oui oui c'était déjà un joli bébé de 3.060kg. les 1er temps ont tout de même était difficile (température du corp très faible, maladie en tout genre, ...) il a beaucoup souffert les 6 premiers mois de sa vie car ill avait des soucis de transit qu'aucun médecins n'a décelé, il a fallu que je fasse un burn-out pour que mon médecin réagisse. mais maintenant tout va bien il va bientôt avoir 1 an et c'est un enfant très actif mais même si on ne est pas certain que ça vienne de sa prématurité c'est un enfant toujours un peu malade (rhume, conjonctivite, intolérance au lait de vache, ...)
Ouais c'est sur que ca va etre chaud ! si j commence a etre naze, mais apres ca aurai pas été possible avec la choupette puis on va faire un petit truc sympa et soft j'pense c'est histoire de ..
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Aveyron
Gaelle ·
Signaler
Masquer contenu
voilà mon bidou le joour de l'accouchement de ma fille, malheureusement je n'ai pas pu refaire pareil pour mon fils, c'est dommage car c'est de bons souvenirs
Il reste quelques bricoles... ça avance un peut au ralenti car j'ai plus trop la motive lol. samedi j'ai on enterrement de vie de jeune fille du coup ça va me faire du bien
Ca va vite arriver 2015 le temps passe trooop vite.
Ouais moi ca avance, plus que 2 mois .. j pense qu'on ai pret, reste deux trois truc a acheter préparer les valises pr la mater et puis pr le reste ca se fera naturellement j pense ..
Bah ecoute tjr la mais moins douloureuse c cool ! Nous avons eu notre derniere echo, la choupette va super bien elle est trop marrante elle joue avec ses pied, suce ses mains, ouvre les yeux , ouvre la bouche. tete en bas dos a droite cul en haut et placenta a gauche, estimé a 3kg-3kg200 , tout va suuuuper bien jsuis heureuse
Ne t'inquiète pas,ça poussera bien assez vite!!!!!!Et puis un ptit ventre qui pousse doucement diminue le risque de vergetures!!;-) C'est long avant la 2 è écho!!!!Courage!!!
Mon ptit bidon a 17sa+1 ! Jle trouve tout minus encore ^^ je sens des chatouilles depuis 1 semaine deja (au début jme demandais si cetait le bébé mais je pense que oui, vu que cest assez régulier et aux memes endroits ) , en tout cas, vous avez toutes de jolis bidon rond, cest superbe Je n'ai pas été malade du tout, juste tres fatiguée pdt presque 3mois. DPA le 25/09 et nous connaitrons le sexe le 22/05 ! Encore 1mois, cest long )) Pleins de bonheur a toutes, et gros bisous !