Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Oui c tou a fai sa looool il ma di c pas grave tu prend la tele a la mater pour ke je puisse regarder louverture loool oui je la passe le 10 avril pareil de plus il aura bien grandi et bien grossi hihi oui c notre premier et toi
Ah oui tu as bcp de choses en mm temps ! j'en suis a 26 sa et (j'attaque mon 7 ème mois mardi) , accouchement prévu pour le 17 juin , donc toi Française ton homme Irlandais mais vous vivez en France ou la bas ?
Mariée Pro
août 2013
Meurthe-et-Moselle
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est vrai. Je me suis mariee en aout dernier. J'ai passe le plus clair de 2013 sur le forum mais j'ai laisse mon role de MH il y a peu. Je suis tres occupee a la fac, + taf + grossesse + mari qui s'en va au Liban pour 6 mois d'ici peu. Plein de choses a prep!
Tu en es a combien la? Tu dois avoir 4 ou 5 semaines d'avance sur moi je pense
Ah ok donc tu es irlandaise c'est ca ? c'est votre 1er enfant ?
Mariée Pro
août 2013
Meurthe-et-Moselle
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Les 2 pays considerent qu'un bebe est a terme s'il n'est entre 37 et 42 SA. Mais la France compte 41 SA pour donner sa date prevue et l'Irlande compte 40 semaines comme le Royaume-Uni et certains autres pays En general, on nous laisse depasser notre date de 2 semaines en Irlande et d'une semaine en France donc c'est la meme chose au final.