Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Au debut du 8eme mois ok je pensé a 8 mois plein !!!
moi aussi malade au debut -4 kilos, 2eme trimestre nickel et la le dernier commence dur dur, des nuits pourris des maux de dos..
Mariée Confirmée
août 2014
Somme
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Et oui!!!J'ai été bcp malade au début puis grossesse niquel!!!Comme je prenais un congé parental j'ai pris mes vacances avant mon congé officiel. Accouchement prévu le 11 août,congé mater le 1er juillet,et j'ai arrêté de taffer le 15 juin!!! Il était temps car Jsuis infirmière et j'étais dans un service ac des personnes paralysées!!!;-)
Rolala jusqu'a 8 mois ?? moi j demande mon patho le 23 obligé !! lol
Oui j profite de l avoir juste pour moi dans mon bidou lol !! merciiii bonne continuation a toi
Mariée Confirmée
août 2014
Somme
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Ha ça se rapproche cette rencontre surréaliste!!!Le dernier mois fut le plus long pour moi!!!!(j'ai travaillé jusqu'au 8é mois)Mais profite de ces instants ac BB en toi et jte souhaite une bonne fin de grossesse!!:-)
Ouais c'est sur ca doit tellement etre magique ce moment de la rencontre.. prévu pour mi juin une petite grenouille Tifanny
Mariée Confirmée
août 2014
Somme
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Mon Timéo a 20 mois à présent et malgré les douleurs et la longueur du travail,si je pouvais revivre ce moment, je signe tout de suite!!!J'ai eu l'épisio mais rien senti ac la péri et même si ça tire un peu après,c'est plus que supportable!!!!Et puis qd tu vois ton BB,tout ça n'est rien!!!! C'est pour quand toi?Fille ou garçon?
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, j'espère aussi perdre rapidement pour le mariage de mon frère au mois de juillet.
Oui on peut pas savoir avant le jour j, c'est vrai.
Quel age a ton enfant maintenant ?
Mariée Confirmée
août 2014
Somme
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai mis 40heures à accoucher car trop musclée,le col s'ouvrait pas... J'ai eu la péri à la 35é heures et j'avoue qu'il était temps car je n'en pouvais plus!!!! J'ai pû dormir et récupérer.Ils ont diminué la dose qd BB était ds le bassin et j'ai tout senti et pû pousser ac les contractions mais ac douleurs supportables!!!Je recommande pour les accouchements longs car j'étais au top pour accueillir mon fils comme ça!!! Mais chaque femme et chaque accouchement est différent!!!!:-) Profitez en tout k car c'est juste extraordinaire!!!!!!!
Eh bien écoute , je pense que si c'est une dose légére qui permet de supporter la douleur , tu peux bien sentir les sensation , moi elle été plus qu'a fond la péridurale et je sentait un peu.
Hoooo félicitations !! Bienvenue au petit ange Gabryel
Mariée Confirmée
Mars 2015
Aube
Dadottechammalowgabryel ·
Signaler
Masquer contenu
Mon ptit bout est né vendredi 21 mars à 17h51. Il pesait 3kilo770. Il est né à 39sa. J'ai eu episio et forceps car sn ptit coeur ne supportait pas. Voilà il se porte tres bien et mange comme un glouton.
oui mais si il la foire tu sens plus rien.. puis je suis une trouillarde pour la péri, ayant souvent des sciatiques etc trop peur d etre piqué à cette endroit, mais autant bien le jour j je l'a demanderai je peut pas savoir à l'avance comment mon corps va réagir aux contractions
Bonjour , moi pour ma premiére grossésse , j'ai dit pas de péridural , hors de question , du coup j'en est eu une , car accouchement trés difficile psychologiquement . Du coup pour mon prochain accouchement je la prendrais , car elle peut étre dosée comme tu le souhaite , soit il te met un programme du coup ça ce fait tous seul , soit tu as un bouton sur lequel tu appuye quand tu en as besoin.
Moi c'est ca que j'aime pas avec la péri, c'est qu'on te dit :" allez y a une contraction on y va" alors que sans on sait nous même quand faut y aller et on sent si on pousse bien, enfin je dit ca j'ai jamais fait encore mdrrr
Un peu peur de pas savoir pousser et de laccouchement en lui mm :-) moi par contre je pense la prendre la peridurale mais bon il a su entrer il fau bien kil en ressorte loool
Non ca va , je vais essayer de ne pas prendre de péridurale on verra le jour-j , hihi - plus peur de l episio et ventouse ou forceps , et toi tu angoisse un peu ?