Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne

Photo de votre ventre pendant la grossesse

Carole, le 10 Décembre 2013 à 19:07

Publié dans Maman 547

Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles

Alors comment pousse votre bidou ??

Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.ventree

Allez j'attends vos photos les filles Smiley smile

547 Réponses

  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca va passer super vite ^^ , tu as eu de la tension depuis le début ou c'est arrivé aprés ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il vaut mieux sinon le petit a une chambre pokémon quand je reviens de courses lol

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon terme est pour le 3 juin mais j'ai de la tension donc le petit loup sera surement là plus tôt ^^

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une petite princesse prévu pour le 17 juin , elle s'appelera Tifanny Smiley smile

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non ce n'est pas moi, nous ce sera un ptit mec il s'appelera Giulian, terme le 13 aout normalement et toi ? Smiley smile

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley laugh
    avec tout ces post je sais plus.. c'est toi qui veux garder le secret du prénom ? si non vous avez trouvé ?

    du coup ton terme c'est pour quand ?

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile felicitation a toi aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup c'est gentil )

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi super !! nous ce sera pareil cheri s occupera du montage et moi de la decoration

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La grossesse te va super bien ! Félicitations
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    mon bidoumon bidou

    Et voila 1 mois après

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation Smiley smile

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jolii bidou, ton terme est prévu pour quand ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a trouvé le prénom mais on garde la surprise pour la naissance. C'est vrai que ce sont des jolies couleurs. On vient juste de récupérer les meubles, chéri les monte, et moi je décore demain ^^

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pour la chambre on pensait a gris et bleu hihi, ah ba si la gygy le dit alors on va essayer de la croire lol tu as trouver un prenom ? ou c'est surprise ? nous aussi on a hate qu'il arrive mais on a encore le temps lol

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un petit mec qui est bien bien agité. Le gygy m'a dit que si il bougeait beaucoup dans le ventre il serait calme à la sortie (euh.... Ouaiiii, on va le croire ). Cet aprem, on fait la chambre avec chéri , en gris blanc et bleu une vrai chambre de petit mec. On a hâte qu'il soit là le petit loup.

    18 semaines de grossesse ça fait 20 d'amménorhée, tu vas commencer de le sentir ^^

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça fait comme des petites bulles dans le ventre au tout début, tu le sens mieux quand tu es allongée. Mais c'est possible tu verras, tu sais que c'est ça ^^

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai eu une montée d'hormones trop forte ( mon taux d hormones était égale a une grossesse multiple) donc ils ne comprennaient pas pourquoi vu qu'on avait deja vu qu'il était tous seul, donc on ma dit d attendre la fin des 3 premiers mois, si ça ne passait pas c'etait hospitalisation parce que jperdais trop de poid je tenais plus debout, jfesais des malaises, et apres un avortement dieu merci a la fin des 3 mois ça c'est arreter !!!

    ba ecoute je sors du bain et j ai sentit comme un gargoullis dans le bas du ventre, comme un effleurement donc j'y ai cru mais ça ne me la fait qu une fois.. donc bon je ne sais pas lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve que ça passe vite quand même! Le plus long c'est les premières semaines! Tu vas pas tarder à le sentir, en principe c'est lorsqu'on est au repos ou le soir ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet quel debut! Ma pauvre! C'etait du uniquement à ta grossesse? Pour moi aussi ça a été difficile mais je me dis que maintenant tout va bien donc c'est le plus important!
    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui finalement c'est ce que je fais par mois, mais du coup j ai l impression que ça avance pas lol, oh moi je ressens même pas un gargoullis Smiley sad j essaie de communiquer avec lui en touchant le bas du ventre mais apparemment ça marche pas lol mais bon je vais être patiente

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les debuts on etaient tres difficile j 'étais tellement malade, que les medecins me parlaitent d avortement, je ne mangeais pas je buvais pas c etait horrible, j avais peur que bébé ne tienne pas avec un début comme ça mais maintenant ça va beaucoup mieux, je remange, j ai pris du poid et bébé va parfaitement bien donc c'est le principal Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je ne compte pas en semaine mais en mois, c'est plus facile ! Tous les 24 hop, on en rajoute un ! Concernant les mouvements, je suis à peu pres comme toi et je commence à la sentir bouger depuis peu, au début je pensais à des gargouillis, mais non c'était bien bébé !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala ma pauvre ! En effet 8kg en moins c'est beaucoup ! ca va mieux maintenant ?

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La j entre dans la 18 eme semaine de grossesse je sais pas a quoi ça correspond ( ma gyneco me dit 4 mois de grossesse mais jcomprend pa comment elle compte ) mdr on ma dit que je le sentirai + vers 20 semaines c'est long grrrr j esperai avant Smiley sad, ça va etre genial la deco de la chambre j ai hate aussi, c'est une petite fille ou petit mec ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon terme est le 3 juin, je suis dans mon 7 ème mois. Tu ne devrais pas tarder de le sentir. J'ai commencer à sentir, "les petites bulles" vers 4 mois tu verras c'est magique.

    Nous pour le moment on prépare la chambre les meubles arrivent chez nous demain pour pouvoir tous préparer. J'ai hâte ^^

    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a rien de plus jolie! ;-)
    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai Smiley smile maintenant que je commence a aller mieux c'est top je ne le sens pas encore bouger et j ai hate !!! a la base je revai d avoir 4 enfants lol ça a vite changer, mais bon qui sait peut etre dans 4 ou 5 ans on verra, mais d abord je reve de REMANGER NORMALEMENT lol tu as deja accoucher ou c'est pour bientot ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'ai eu tous mes soucis je me suis dit pareil mais j'aime tellement tous les autres moments magique comme quand il bouge, les échographies les soirs où mon homme pose sa tête sur mon ventre que peut être dans 3 4 ans si on peut, pourquoi pas lui faire une petite soeur ^^

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça était 3 mois coucher sans pouvoir me lever une vrai loque, une montée d'hormones beaucuoup trop forte qui avait du mal a redescendre, tous les desagréments au possible des 3 premier mois lol,oui c'est notre 1er ( et vu ce début de grossesse le dernier lol)

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai beaucoup vomi aussi au début (sans perdre de poids) et dès que l'appétit est revenu j'ai pris d'un coup U_U . En tout cas tu es très jolie. un petit gas alors c'est le premier?

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ^^

    c'est un petit garçon. bien agité le bonhomme d'ailleurs^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration