Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Une fille ! J'étais ravie (j'avais déjà un fils, ils ont 12 ans d'écart). J'étais ravie, j'ai toujours voulu une fille (même si mon fils me comble de bonheur) !
J'avoue que j'aurais été déçue de ne pas avoir de fille et je ne pense pas en refaire un (mon mari avait 42 ans à la naissance de notre fille et est grand-père maintenant, ça nous en fait 4 à nous deux).
Lui avait déjà 1 garçon (20 ans à la naissance de notre dernière) et 1 fille (16 ans à l'époque), il aurait préféré un 2e gardçon mais cette paternité tardive le rend complètement gaga même s'il m'avoue être moins patient avec cette dernière.
Pour mon fils je n'avais pris que 6 kgs (mais j'avais été quitté par le père à 7 mois de grossessse et j'avais été malade pendant 4 mois, je pense que quasiment tous les arbres de ma ville de l'époque m'ont vu) mais je n'ai pas du tout été malade pour Léa. Pour ma fille, j'ai pris 20 kgs mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause !
Moi la gynéco m'a déjà dit "le jour où vous apprenez que vous ête enceinte vous vous crémez des pieds à la tête!ça promet!!j'ai déjà des vergetures sur les cuisses alors que j'ai pas pris de poids d'un coup!et j'ai la peau sèche...
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Très jolie bidou et pas une seule vergeture veinarde ^^
Oui, c'est le premier mais on a pas encore choisis de prénom, autant pour les filles ça allait, mais un mec, on avait pas d'idées alors il va falloir se creuser les méninges ^^
Merci pour le lien mais en effet il est différent du mien, mais pareil les 200 gr correspondent à 2 semaines d'avance et je sent la petite puce bouger depuis presque 1 mois déjà !