Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Voilà mon bidou (qui me manque quand même) avec sur la dernière photo quelques heures avant l'accouchement ^^ Au total, 7,5 KG de pris, et tout dans le ventre
Je ne sais pas si on peut savoir! Si on a la peau fine et sèche, il y a plus de risque qu'elle perde en élasticité, logiquement. De mon côté je redoutais les vergeture: j'en ai sur les cuisses qui on apparu quand j'étais ado, et par contre pendant la grosesse, rien du tout!
- l'étirement de la peau: tu peux utiliser des crèmes (pendant ma grossesse, j'ai utilisé l'huile Weleda, et j'ai eu aucune vergéture! Mais sans cela j'en aurais peut être pas eu non plus!) et encore, ça dépent de la nature de ta peau
- les modifications hormonales, ça affecte la souplesse la peau, et contre ça on n'y peut rien
Oui, je suis dans mon 4 éme mois de grossesse et nous aller peut etre connaitre le sexe mardi !
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Wow! Ca c'est un ventre de femme enceinte! Lol! Je pense que je devais te faire concurrence pour mon premier! Lol!
Tu en es à quatre mois, c'est çà?
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Merci à toi!
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Savoie
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Alors la aucune idée je n'en ai eu aucune sur le ventre ni sur les hanches ou les cuisses pourtant j'ai pris 21 kg que sur le ventre et la poitrine! La poitrine j'en ai quelques une mais je les avais avant la grosses c'est due a une croissance trop vite de ma poitrine. Sinon je sais qu'il y en a qui mette beaucoup d'huile ou de crèmes pour éviter d'en avoir, mais mon gynécologue me disait crème ou pas crème si on doit en avoir on en aura!